| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 19:58:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zigzag_74 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
falaenthor Long Long Man |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Perso je précuis pas. |
cairn-ivore |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 14:47:18 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Jean Grey | Ma mère a toujours fait sans pré cuisson mais avec du riz blanc.
|
cairn-ivore | Je mettrai une ou deux tomates, juste pour que ça fasse plue de jus, ce n'est pas mon légume préféré en farci.
|
cairn-ivore |
|
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい | j'ai testé une fois le riz sous les légumes farcis. Au dessus du riz mal cuit, il y avait du croustillant de riz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 21:12:54 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 21:18:01 ![]() |
Sgt-D |
Ma mère en faisait des un peu spéciales, à la cocotte, patates chair à saucisse oignons en quantités égales, patates évidées au truc pour trognon de pomme là, à la fin tout était fondant dans une sauce épaisse On mangeait ça devant Winnie l'Ourson puis Zorro, sacré Jean Rochefort |
fredjke |
Pourquoi venant de toi j'y ai tout de suite vu une allusion à une bière trappiste ? J'en fait avec des champignons en plus sans bière et une lichette de crème sur la fin. Parfois avec des lardons. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
zigzag_74 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah c'est de la joue non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dcm890 |
|
zigzag_74 | Non c'est clairement pas de la joue. D'après ce site ce serait de la gorge en effet : http://www.artigasalimentaria.com/ [...] ou-bajoue/
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 11-09-2019 à 10:14:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cairn-ivore | Hello,
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sgt-D | Il y a une quinzaine d'année, ma compagne s'était lancée dans une quête du flan pâtissier |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit et je note pour conticcini Message édité par Aardpeer le 11-09-2019 à 12:55:35 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est de la poudre à flan : http://www.imperialdesserts.com/gamme/1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Red face :o |
De l'amidon parfumé à la vanille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |