| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
Message édité par abonisyah le 08-08-2019 à 19:12:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Charleston |
Je vous préviens, c'est une recette d'une précision à toute épereuve Donc: La farce montage et cuisson Je vais aller voir celle sur végé pour comparer --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
falaenthor Long Long Man |
|
niku viaggiando controvento |
Red face :o |
Ça c'est de la question d'un vendredi, pour une fois que c'est n'est pas les carbo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je dirais agneaux, c'est celui que je mange le plus rarement en plus.
|
falaenthor Long Long Man |
|
alberich |
Pas mieux |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 17:10:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs un couscous végétarien je dis jamais non. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Lorsque vous parlez de mouton, vous parlez de quoi en fait ?
|
Adiht | Couscous poule et boulettes pour moi merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
la-fraise |
|
alberich |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Exactement. Quand j'étais petit mon père en élevait et les vendait sous le manteau pour l'aïd, ou à mon oncle qui avait une boucherie islamique. Et puis les contrôles sanitaires se sont renforcés avec des étiquettes à l'oreille pour la traçabilité. Perso je m'en fous je n'aime ni le mouton ni le couscous A part un bon méchoui bien réussi. Mais c'est facile à rater, extérieur brûlé et intérieur cru, le tout rance et gras. |
alberich | Expérience de méchoui. Un mouton égorgé, dépecé, vidé, cuit et mangé dans la foulée.
|
true-wiwi | Scones (pour une dizaine environ) Ingrédients : - 250g de farine Préparation Tu mélanges la farine, la levure et le sucre avec les doigts. La sensation est super agréable mais vu qu'il faudra faire de même avec le beurre, je préfère le faire directement avec les doigts dès le départ. Une fois mélangé, tu ajoutes le beurre ramolli. Ça devrait au final donner une pâte granuleuse à laquelle on va rajouter le lait afin de la lier et de la consolider. Lorsqu'elle est bien mélangée, la pâte ne colle pas aux doigts. Idéalement, tu l'étales au rouleau pour qu'elle soit bien uniforme et lisse. Une fois ta pâte aplatie, tu découpes des disques de 5cm en gros et 2cm d'épaisseur environ. Tu poses les disques sur une plaque et tu mets à cuire au four sans préchauffer, 220°C pendant quinze minutes. Au préalable, tu fais un saut chez ton fournisseur anglais préféré pour dégotter de la clotted cream (une crème fraiche caillée en quelque sorte) que tu étales sur tes scones bien chauds avec de la confiture Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-08-2019 à 17:47:28 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい | les vrais scones ont des raisins secs ou pas ou c'est autorisé ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi | Non c'est une infamie au même titre que les choux de Bruxelles ou les brocolis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Sgt-D | A cheval sur un steak saignant, poivre et fayots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |