| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
zemops |
|
Sgt-D | Bon c'est HS, mais de toutes façons, le four à 130°c ça chauffe pas énormément non plus. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
zemops |
|
Sgt-D | Oui dans le volume du four, pas dans celui de l'habitation. |
TZDZ | Au pire tu ouvres ton frigo pour compenser. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:26:20 ![]() ![]() |
zemops | Le frigo produit lui aussi de la chaleur en fait. Bref, je garde l'idée de la recette qui m'avait l'air savoureuse pour un peu plus tard quand il fera moins chaud. |
TZDZ |
|
abonisyah |
|
niku viaggiando controvento |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Flemme de faire compliqué ce soir, tagliatelles fraîches avec quelques tonnes de pecorino dessus, un plaisir simple |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
RaKaCHa | Ça doit être sec. |
Sgt-D | On suppose qu'il a réservé une cuillère d'eau de cuisson pour délayer le fromage. |
Johnjohn7 | Les beaux parents sont là... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-07-2019 à 09:40:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | "Dis donc cochon ta poêle De Buyer là elle était toute crassou, il a fallu trois tours de lave-vaisselle et du vinaigre mais là elle est prop' " |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
RaKaCHa |
Sgt-D | Bon une poêle ça se reculotte, mais le fil des surins |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Nan mais un kit couteau d'office céramique/planche à découper plastique ou bambou/poêle Tefal à l'usage des beaux-parents/locataires |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il suffit d'avoir une cuisine parisienne traditionnelle : personne ne peut entrer car il n'y a pas la place --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi, elle vient garder la petite ici pendant qu'on se barre soit bosser,soit en vacances. Je peux pas gueuler |
RaKaCHa |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
niku viaggiando controvento |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kaffeine Noisette |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Première eclade de moule de ma vie ici. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |