| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Charleston | A Kuala Lumpur y'en a plein J'y vais tous les midis Message édité par Charleston le 18-07-2019 à 18:56:32 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
_probleme_ |
Cuis 2 courgettes à l'eau, ajoute 2 Vache qui rit en mixant. --------------- feedback |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connais super mal la cuisine vénitienne à part quelques plats que j'ai mangés là-bas et qui étaient un peu les classiques (foie etc.). Il doit y avoir des trucs cool. Message édité par biezdomny le 19-07-2019 à 08:55:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça existe toujours (jamais testé) : https://www.carrouseldulouvre.com/r [...] ntsdumonde --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston | Bon, j'ai bien 1/2L de creme fraiche à passer (je voulais faire une quiche et j'ai trouvé qu'en format 1L À part faire une (ou 3 Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 20-07-2019 à 05:51:11 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Charleston | Pas bete. Je voudrais faire une recette sans gélatine / agar agar, j'avais lu qu'on pouvait faire avec du blanc d'oeuf, mais je ne trouve pas de recette, en auriez-vous une ? (Ndlr: j'ai aussi demandé sur patisserie) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Red face :o |
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Charleston | Me suis inspirée de cette recette du coup du coup. Pis du coup j'avais 5 jaunes je me suis rappelé d'avoir vu une recette de jaunes d'oeufs confits à la sauce soja, du coup j'ai mis les 5 jaunes dans un bol, sauce soja aux 2/3 de la hauteur + 2cm de gingembre pilonné. J'ai retourné les jaunes au bout de 2h (probablement trop tôt, j'en ai percé 2), ils ont mariné 8h au total. C'est super bon, un peu confit, crémeux, un peu de gout de sauce soja / gingembre mais en gardant le goût du jaune --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Red face :o |
La pêche durable c'est du marketing, c'est un label créé par les industriels, ça participe autant à la diminution des ressources. Tu as l'application Yuca pour scanner les produits si tu n'as aucune base en nutrition. Mais le mieux c'est de commencer à te renseigner, je dirais peut être le site de Thierry Souccar, mais je n'ai aucun recul sur la qualité de son contenu. |
sմb |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ah je ne savais pas ! Pourtant il me semblait qu'élise Lucet en faisait la promotion dans son reportage. Merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil au site. Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 21-07-2019 à 23:02:09 |
louloute_78 |
|
papillonnette |
Sinon oui l'appli yuka peut être utile au départ. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Futay | Le jus de citron, une fois ouvert, on peut le garder combien de temps pour au frigo ? |
alx80 |
Message cité 2 fois Message édité par alx80 le 22-07-2019 à 11:09:36 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Le premier non-secret c'est d'en consommer moins. |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci. |
poutrello | Il y a aussi du Label Rouge dans le poisson, aucune idée du cahier des charges. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sgt-D | Toujours pas de fumoir |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | En ce moment je suis dans le délire de me faire des boulettes de viandes et là au poulet c’est ultra sec comment vous faites pour pas que ce soit archi-sèc? |
Sgt-D | Oeuf + parmesan mélangés à la viande hachée, qui doit être un peu grasse (= pas que des blancs de poulet)
|
Johnjohn7 |
Mie de pain, oeuf, oignon, herbes. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | JJ j'en profite pour te remercier de ta recette de boulettes de veau, c'est excellent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
abonisyah |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sgt-D |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 22-07-2019 à 14:23:05 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |