| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 18:20:12 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
multimmy ich bin ein quatarien |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 18-07-2019 à 08:52:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Daphne kernel panic |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 18-07-2019 à 11:19:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 11:17:41 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Un mélange de vache qui rit et de chewing-gum, alors? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À part dans un naan je vois pas trop. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Laeleth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je passe des quintaux de Kiri et de Vache qui rit dans la soupe. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté | Dans la soupe? Mais quand? Durant la préparation ou au moment de servir? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic | Paris je crois qu'il y a un truc vers la gare de Lyon, une ancienne friche avec plein d'échoppes |
Adiht | Punaise les copaings regardez ce que j'ai enfin trouvé ! Des années de recherche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ohhhh et en plus il est shiny shiny Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-07-2019 à 14:39:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-07-2019 à 14:53:12 |
abonisyah | Il est très bien ce livre sur la cuisine de Venise, on me l’a offert y’a quelques année top Vache qui rit j’en mets dans les croques messieurs pour les mioches Food court a paris y’a le truc de big mama Felicità, forcement c’est axé rital Bon moi en ce moment c’est salade grecque / souvlaki / grilled octopus / tzatziki / gyros / pastèque le tour arrosé de retsina et de ouzo à peine dilué ... oué oué j’suis en territoire hellénique mon pays d’adoption Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 18-07-2019 à 14:58:32 |
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
RandallBoggs |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Red face :o | Boulevard de Belleville à Paris une fois par mois, mais pareil que le reste des Street food de Paris, bien trop cher pour la quantité. De temps en temps c'est à thème. |
niku viaggiando controvento | Ok je.m vais aller à Lidl alors |
Kaffeine Noisette | Petite pensée pour le topic, faut que je denonnce mon mec
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |