| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 11:57:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ouais moi aussi ça vient de cette idée. LU ou pas, je ne sais pas. Message édité par RaKaCHa le 07-07-2019 à 12:06:15 |
Red face :o | Une obligation légale pour les professionnels, la congélation des poissons qui vont être consommés cru. Message édité par Red face le 07-07-2019 à 12:56:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ | Pour tuer les parasites c'est recommandé, mais du coup faut faire attention à la congélation et décongélation. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les pro c'est même une obligation légale de la réglementation sanitaire de l'union européenne (CE) n°853/2004
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Pouvoir | J'ai pris des knackis pour une salade froide ce soir, on est d'accord que je peux les faire froide sans les réchauffer ? Ma copine m'a mis le doute Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 07-07-2019 à 20:19:12 |
Red face :o |
Message édité par Red face le 07-07-2019 à 20:29:45 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:28:10 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
_Pouvoir | J'ai pas dit que je faisais un grand menu mais juste une salade froide calmez-vous |
RaKaCHa | Non mais au moins acheter des "vrais".
|
_Pouvoir | Des knacks Herta à la con, oui ça n'a pas de goût mais les salades tomates/mozza ou feta (je prends de la Buffala ou de la Féta IGP pas leur pâle copie française au lait de vache Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 07-07-2019 à 20:41:52 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tomate mozza tout seul c'est austère comme repas. --------------- Mal od or |
RaKaCHa | Oui tu peux les faire froides.
Message édité par RaKaCHa le 07-07-2019 à 20:45:55 |
Laeleth |
|
_Pouvoir | Ca me donne une bonne idée pour ce soir ça |
alx80 |
|
Daphne kernel panic | Oui pareil en général je fais mon propre mélange de curry, j'aime pas trop celui que j'ai (un Ducros je crois). Il pique sans être franchement parfumé. |
papillonnette | +1 pour les épices au départ. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
cairn-ivore |
papillonnette |
Pour les haricots verts crus toxiques, quelqu'un a un lien ? C'est la mode de les faire juste blanchir, cela me paraît donc assez étonnant. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sմb |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Red face :o |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phytoh%C3%A9magglutinine
|
jonas c'est mon identité |
Edit : à peine grillé Message édité par jonas le 08-07-2019 à 15:11:42 --------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon pour 10-20€ il existe des supports à poulet qui permettront le même type de cuisson sans rien rajouter de nocif (même si une fois de temps en temps ça ne pas être plus méchant que la fumée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le beurre salé. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On en a causé il y a quelques temps, dans les références pas trop chères il y a la Terra Delyssa, production tunisienne de bonne qualité. Quoique je me demande si elle n'a pas sensiblement augmenté dernièrement. Perso j'ai pris dernièrement plutôt de la Carapelli bio, elle est pas mal et pas hors de prix. Message cité 4 fois Message édité par fdaniel le 08-07-2019 à 20:13:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fresiak |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il faut faire attention aux huiles sur lesquelles il est noté que ce sont des mélanges huiles. Souvent ce sont les rebuts de pleins de producteurs. Message édité par ChatonMystere le 08-07-2019 à 22:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |