| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
(Non j'ai habité à Villard de Lans enfant, j'en suis partie y'a bientôt 20 ans) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:47:25 ![]() ![]() |
alx80 |
|
niku conomie conomie la team | +1 le microonde sert matin midi et soir ici |
cairn-ivore |
|
alx80 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je vis sans micro-ondes depuis 10 ans et je m'en porte très bien --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cairn-ivore |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jean Grey | Pareil, j'ai un micro onde pour réchauffer les plats. Je m'en sers pas tous les jours, mais 4/5 fois dans la semaine |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:42:50 ![]() ![]() |
alberich | Des gens cuisinent au MO. Il faut un bon appareil et se donner la peine d'apprendre et/ou adapter des recettes.
Message édité par alberich le 05-07-2019 à 16:49:07 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ceux qui n'ont pas de MO ont peut-être un four combiné ? --------------- Malo dor |
fresiak | Le micro onde c'est très pratique pour préparer du beurre clarifié. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
true-wiwi | Tu cuis à l'eau bouillante dans une casserole du coup ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Je n'ai pas de micro-onde du coup chez moi, spa utile.
|
niku conomie conomie la team | je fais rechauffer ma soupe quotidienne au micro onde |
true-wiwi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-07-2019 à 21:56:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi | Ok --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dcm890 |
|
crapulor |
|
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Salut, je me posais une question par rapport à la mode des smoothies "vert" (c'est à dire contenant un ou plusieurs légumes)
|
alberich | A propos d'aliments toxiques : un tartare de poisson avec des filets surgelés ça se tente ? |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Charleston |
Amandes je suis surprise, on mange bien les amandes fraiches, non ? Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 07-07-2019 à 08:17:30 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la chouquetterie |
J'en broie et je les mets dans ma confiture d'abricots, c'est un régal absolu, cela donne à ta confiture un p'tit goût d'amande... Ce n'est pas les quelques amandes mises à la confiture qui apportent la quantité de cyanure nécessaire pour porter atteinte à la santé Le plus chiant est d'avoir une bonne caillasse pour casser le noyau pour sortir l'amande !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 07-07-2019 à 09:55:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Je vais probablement bientôt mourir, je bouffe les betterave crues (et des haricots en les préparant aussi parfois) |
Charleston |
Ah possible
C'est comme ça que j'ai su que c'était toxique, gosse on était abonnés à téléZ, y'avait eu une recette de confiote-noyaux, la semaine suivante démenti officiel en mode "faites pas ça y'a du cyanure bon enfin normalement ça craint pas mais dans le doute on peut pas vous le recommander"
Ah tiens. J'en mange de temps à autres crue. J'aime bien. Je note. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Faut les éplucher les betteraves crues |
RaKaCHa | Ce midi ça sera tomates mozza (oui grosse flemme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |