| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Il faut faire attention aux huiles sur lesquelles il est noté que ce sont des mélanges huiles. Souvent ce sont les rebuts de pleins de producteurs. Message édité par ChatonMystere le 08-07-2019 à 22:59:12 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 20:46:38 ![]() ![]() |
fredjke |
Je note, c'était le premier essai et c'est sympa. Je précise qu'aucun enfant n'a été mis en péril lors de cette expérience douteuse. Uniquement la vie d'un adulte consentant, majeur, vacciné (sauf contre la bêtise et contre hfr...) --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
niku viaggiando controvento | putain mon curry style libre là, méga bon |
The_Declaration the dark should fear me |
|
_Pouvoir | Huile Monoprix Gourmet |
Red face :o |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 23:18:41 ![]() ![]() |
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich | Perso je m'en fous de la provenance des olives du moment que le résultat est bon. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alx80 |
|
xbala |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | C'est quoi ce torchon qui parle d'huile minérale, d'huile frelatée et d'huile de vidange alors que ça veut pas forcément dire la même chose ? |
Adiht |
RaKaCHa | Oula on est tombé sur un docteur ès huiles là
Message édité par RaKaCHa le 09-07-2019 à 19:15:30 |
sմb |
|
SaucissonMasque | |
fredjke |
Glace à la banane, un message est passé sur le Topic glace à propos de bananes trop mûres mais ça ne vient pas de moi. Par contre faut sans doute être un peu équipé. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
fresiak | La même chose mais avec une poêle (et du beurre clarifié) à la place du cro-onde. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 10-07-2019 à 20:19:44 |
SaucissonMasque |
|
Daphne kernel panic | Bananabread ! |
Jean Grey |
|
sմb |
|
Theartemis | Je suis sans femme ni enfants cette semaine du coup j'en profite. Hier préparation d'un bouillon pour Phô, glace vanille, pâte de pistache pour un Fantastik Choco Pistache. Aujourd'hui brassage, Banh Mi. J'ai encore Laab Nua, Phô, Mac & Cheese, Tajine Poulet Citrons Confits & Olives, Ribs BBQ et Ceviche d'Espadon en prévision. Tout ça à partager avec des potes --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |