| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:17:59 ![]() ![]() |
fredjke |
Patates et oignons frits dans l'huile avec un peu de sel. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Edit bien grillé. Comme les tomates farcies. Sinon burger au bbq à condition d'avoir fait les pains à l'avance. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_Pouvoir |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Le seul truc de frais que j'ai du avaler de la semaine, à part le carpaccio et 2-3 trucs en apéro c'est de la pizza froide ou du melon en quantité industrielle J'ai un organisme complètement pété par rapport aux conditions climatiques, du chaud et du costaud 365 jours par an, sinon je tombe malade genre vertiges, faiblesse et nausée Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 30-06-2019 à 21:46:45 |
abonisyah | En période de canicule il faut manger chaud et épicé |
_Pouvoir | Je suis pareil je suis du genre à faire une entrecôte sauce Roquefort avec des tagliatelles (et du parmesan évidemment) comme y a deux jours.
|
niku viaggiando controvento | j'entends ça en ce moment, genre avec la chaleur on a moins faim on mange moins ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:02:11 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
RaKaCHa |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
On hésitait entre les deux, surtout qu'avec cette chaleur en posant juste le fromage au soleil ça doit le faire, mais bon tartiflette superior |
_Pouvoir |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Red face :o |
Hier tu disais qu'il ne faisait pas chaud dans le nord. |
_Pouvoir |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Au bûcher |
niku viaggiando controvento |
|
alberich |
|
_Pouvoir |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Charleston |
Je pratique ça ouais
Moi c'est flagrant. J'ai l'estomac plein très rapidement. Après, le piment a le même effet du coup c'est ptet ça aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai des oeufs dépassés depuis 3 jours.
|
_Pouvoir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je fais tout pour tendre vers 0 niveau gâchis alimentaire donc si c'est mangeable ça le sera |
_Pouvoir | Il y a un topic "Produits périmés" (oui, oui |
Doubi23 |
dur, au plat, en omelette .... tout ce que tu veux, j'ai généralement des oeufs qui trainent 1 à 2 semaines après date de péremption sinon voir le topic des produits périmés, y'a quelques warriors là bas ah et au faite edit: grilé Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 01-07-2019 à 08:46:53 |
Laeleth |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Choisi une recette dans laquelle ils sont bien cuits, évite simplement de les manger mollets ou cuits au plat... |
|
_Pouvoir | Je ne mangerais pas des carbos chez toi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jonas c'est mon identité | pour des recettes où les oeufs sont cuits, on peut dépasser de plusieurs semaines... --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
niku viaggiando controvento | pour la tortilla sur youtube j'ai vu une recette ou il font monter les blancs en mousse pour ensuite incorporer les jaunes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
abonisyah | Bah street food sur Netflix |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |