| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:47:38 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Je vais me faire tuer mais je fais cuire ma semoule en la gonflant dans l'eau chaude |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | J'en trouve parfois en bocal ou en conserve, c'est moins bon mais ça dépanne. |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 14:31:30 ![]() ![]() |
|
Daphne kernel panic |
|
invresion | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 28-06-2019 à 19:21:51 --------------- Mal od or |
invresion | Le plan est parfait sauf qu'il n'y a pas de clim chez moi. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-06-2019 à 20:05:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Lagwiyann |
On dirait du couac, comme on trouve en Guyane. Si c'est pareil, tu peux soit le faire un peu gonfler dans l'eau et le préparer en salade avec concombre et tomate par exemple. |
alberich |
|
papillonnette |
Taboulé provençal, quiches froides, salades composées, tartines... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu le temps, ouais, repas froid, salade, charcuterie cuite et zou.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sergueievitch |
Message édité par Sergueievitch le 28-06-2019 à 22:39:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | Lasagne |
Il y en a eu des tas, tous différents. C'est pas juste un livre mais un genre de Tout l'univers.
Faut demander, aucune autre solution : certaines refusent complètement les crudités, d'autres les cornichons ou les œufs. Certaines mangent des sushis, des coquillages et du fromage au lait thermisé, d'autres non. Tout dépend de leur gynéco (et de leur inscription ou non sur Doctissimo Message édité par iorhael le 29-06-2019 à 08:32:24 |
Jean Grey | Mon mari a fait un couscous aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 29-06-2019 à 12:38:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
Le reste du couscous dans l'aspiration d'air de sa voiture... Avec le temps qu'il fait faudra pas trois jours pour qu'il te fasse le couscous en sorbet... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento |
la chouquetterie | - Courgettes et tomates farcies au four Bonne soirée... Courage à tous les autres résistants /révolutionnaires qui occupent leur cuisine pas climatisée ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-06-2019 à 18:54:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mal od or |
_Pouvoir | Alerte noob : J'ai envie de fraîcheur par ce temps et donc je fais une salade, j'ai une boite d'épinards hachés : je peux les mettre directement sans les réchauffer ? J'imagine que c'est précuit Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 30-06-2019 à 21:03:47 |
deweychat |
|
jcqs épais comme une brique |
Fais pas ça, ça va être dégueulasse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |