| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:48:47 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je viens de goûter ma premier prod de sir torshi : https://tortore.wordpress.com/2014/ [...] ir-torshi/ J'ai attendu un an Message édité par jcqs le 29-05-2019 à 21:53:26 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner. |
jcqs épais comme une brique | Ça un goût d'ail mais atténué et amplifié --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut en trouver tout prêt dans les épiceries iraniennes pour ceux qui veulent tester. Bon faut en avoir une sous le coude (à Paris il y en a une flopée dans le XVème arrondissement). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 06:35:37 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
Quand on se lance dans les conserves de garde il faut y mettre les moyens.
|
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
alberich | Le démarrage est bien entendu la période la plus pénible où tu peux juste déguster ta production avec les yeux. |
papillonnette |
|
papillonnette |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi | La vraie avec la pancetta, la sauce oeuf parmesan et sans crème ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien | Omelette aux champignons bruns ici. Du rustique. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Vwai oh ça va hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-05-2019 à 12:30:47 --------------- Mal od or |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alberich |
jonas c'est mon identité |
Même quand c'est réussi ? --------------- et voilà |
TZDZ | Oui, si tu n'aimes pas la carbo, c'est que ce n'est pas une VRAIE carbo. |
dcm890 |
|
papillonnette |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ben t'es pas en bretonnie toi ? C'est le pays du cochon, tu pourrais faire un effort |
dcm890 |
|
abonisyah |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |