| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:20:29 ![]() ![]() |
jackie_shan |
alberich | Du saumon ...
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 | Il y a la pasta matta d'Alba Pezone mais je trouve ça sans intérêt... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est peut-être une mauvaise idée de la faire sans beurre finalement.
--------------- Mal od or |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:32:33 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ | Soit disant qu'il faut laisser la pâte reposer dans le moule au frais, mais malgré ça j'ai toujours le problème aussi |
Xaaav |
|
la chouquetterie | Bonjour Topic, Hier, nems au poulet, c'est ce que voulait ma mère pour son déjeuner ! je les ai préparés la veille chez moi, et les ai cuits chez elle le lendemain
et puis ça parlait épices et tout et tout... juin dernier j'avais commandé chez Meszepices, une gamme de poivres car j'adore le poivre... j'ai pas eu le temps de tous les tester ! mais je compte bien le faire prochainement !
Message édité par la chouquetterie le 27-05-2019 à 14:59:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
true-wiwi | Bon ben la chouquetterie, t'es obligée de donner la recette des nems --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ | Salut, Y a un topic batch cooking ou ça se passe ici ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sligor |
Message édité par sligor le 27-05-2019 à 20:29:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai acheté 2*24g il y a 3 ans je pense, pourtant ma compagne trouve que je poivre bcp |
Sgt-D | Ah bon? 70 grs ça me dure même pas six mois, et je n'ai pas l'impression de poivrer abondamment. |
true-wiwi | L'habitude peut être ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon beau qui a une carte métro avait acheté 500g de timut une fois.
|
Sgt-D | Après j'en utilise quotidiennement. Déjà mon omelette du petit déjeuner ça doit faire cinq grains à vue de nez. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | OK donc t'es drogué et tu en mets toujours plus, comme les mecs du topic piment |
alberich | Le poivre part vite dans la cuisine française. Aucun risque d'en perdre.
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
alberich | Je n'ai qu'un moulin pour le poivre all day. Les autres d'utilisation moins fréquente je les pile au mortier comme n'importe quelle autre épice. |
|
alberich | Mon moulin est un Borel, j'ai l'impression de l'avoir toujours eu. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |