| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:51:10 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 02-05-2019 à 14:10:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D | Moi j'ai pas de robot |
|
happysoul Tourmentée |
|
la chouquetterie |
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 02-05-2019 à 14:30:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Magnifiques les petits pains ! Tu nous montreras la mie ? --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 14:16:55 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
happysoul Tourmentée |
Merci |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-05-2019 à 15:19:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D | L'autre avantage du pain cocotte c'est qu'il est réalisable même avec un four médiocre. |
sausalito75 |
|
|
alberich | Les 448 gr d'eau sont à quel degré de Th ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
J'ai testé une fois avec une casserole, pas une cocotte, et ça marchait bien aussi. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | bien sur, des girolles ou des bolets en saisons. Sinon des Paris le reste du temps avec une râpure de cèpes secs dans la sauces. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | j'vais pas faire genre moi aussi 99% du temps, c'est au resto que parfois on tombe sur mieux. Message édité par abonisyah le 02-05-2019 à 19:03:38 |
sligor |
Message édité par sligor le 02-05-2019 à 20:03:08 |
Kalyx | Pour le pain cocotte, y’a besoin de huiler la cocotte ou d’y mettre du papier sulfurisé ?
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich |
alberich | Il me reste 4 pavés de daurade coryphène que je compte cuisiner dimanche à la façon DOM-TOM. (Pour ne pas mourir idiot)
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kalyx |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
|
Sgt-D | Moi le papier c'est surtout pour faciliter le transfert de la pâte dans la cocotte brûlante. |
Kalyx | Je crois que je tenterai avec du papier sulfu pour le premier, et si ça foire pas je mettrai rien la fois d’après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |