| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:15:17 ![]() ![]() |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? | c'est ca les parisiens,toujours pressé --------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je réussis mieux le riz 5 minutes (7 en fait) que le riz 20 min qui est touours tout collant |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Achetez du riz parfumé viet', c'est beaucoup plus goûteux et ça colle pas. De préférence en sac de 20 kilos en toile blanche. |
charask8 | hey merci! jvaisla tester celle la |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:38:57 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tiens, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Truc simple tous les articles à Carrouf ils coûtent rien du tout :
Message édité par sodafone le 08-11-2005 à 20:54:37 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai en tête 3 idées de recette (entrée, plat, dessert), mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.
Message édité par F22Raptor le 11-11-2005 à 12:32:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content. | merci F22, je vais faire ça ce soir je pense Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 11-11-2005 à 12:32:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content. | En effet, je suis déja en train de me questionner sur le fromage à choisir, j'aurai bien demandé à ma fromagère sur le marché mais je me suis levé un peu trop tard Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 11-11-2005 à 12:43:10 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content. | Non, pas encore, j'ai pas eu le temps --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FrigoAcide | Un truc tout simple et qui a l'air super bon : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F22Raptor Tête en l'air ... | en attendant, ma recette de plat principal (jamais testée !) :
Message édité par F22Raptor le 12-11-2005 à 14:30:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
laureka | Petits pavés au chocolat
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai acheté (ce que je pense être --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Si tu veux pas que les oignons brûlent, met du sucre. Sinon, en mode normal, cuisson à la poêle à feu très vif. |
canaille beyond the limits | ou tu les fait fondre a feu doux avec un fond d'huile, ils deviennent transparent --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
laureka |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | La confiture d'oignon c'est également très bon et facile à faire --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
canaille beyond the limits | miam ca a l'air bon ca --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais oublié que ça faisait pleurer, les oignons. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 12-11-2005 à 19:42:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
canaille beyond the limits | les oignons, faut aps se coller a ras, je pleure jamais perso, sauf si je me frotte l'oeuil pendant epluchage --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par Roland de Gilead le 12-11-2005 à 19:53:36 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Vito_Corleone Things aren't that simple | le saumon au beurre blanc de chez carrouf : un truc de nerdz (2minutes au micro-ondes) c'est bon mais faut pas en manger trop souvent |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Sa demande quand même d'enlever le film plastique ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca cuit. Message édité par Eddy_ le 12-11-2005 à 20:27:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |