| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
happysoul Tourmentée | Reprise du message précédent :
Ah mais j'ai pas ce genre de magasin dans ma province |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 15:57:36 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
happysoul Tourmentée |
|
true-wiwi | Hello tout le monde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jcqs épais comme une brique |
C'est le p'tit déj de ma meuf. T'as des problèmes de transit ?
P'tain Abo, merde quoi.
Voilà, 3 tasses de café, 6 tartines de pain avec fromage (taleggio, st nectaire) gratinées au four.
Oui, fais une recherche avec pulled, tu trouveras ton bonheur sur le topic. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Altered Prix public conseillé |
|
jcqs épais comme une brique |
true-wiwi | J'ai effectivement filtré et trouvé ma réponse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 20:39:23 ![]() ![]() |
Sgt-D | Top le hoummous aux fèves comme t'as dit Abo, avec coriandre, oignon nouveau, tomate. J'ai fait à l'israélienne, en mixant d'abord le tahini, ail, cumin, sel, citron, puis eau (et huile d'olive), puis pois chiches et fèves cuits. Faute de temps pour des pitas, j'ai fait des naans à la plancha.
Eh, encore que je viens de boire une breakfast IPA, flocons d'avoine et lactose, là comme ça d'accord |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le porridge est en train de devenir une hype, c'est o-bli-gé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | t'envoies du rêve lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zigzag_74 |
|
Sgt-D | Pour le fumage tu peux "tricher" en ajoutant une cuillère à soupe de fumée liquide au rub. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
alberich |
|
Sgt-D | On a trouvé un nouveau clivage sur le topic |
sausalito75 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a pas un peu trop de jus pour un bon porridge là ? Message édité par Aardpeer le 01-05-2019 à 12:00:30 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
happysoul Tourmentée | Du coup, ce midi escalopes milanaise recette trouvée issue de la cuillère d'argent. Chapelure maison, cuites dans du beurre clarifié. C'était bien bon Accompagnées de fettuccini fraîches et d'une sauce tomate maison : oignons, ail, carottes, tomates pelées, laurier, sariette, paprika fumé Et pour ma végétarienne de fille : pois chiches revenus dans huile d'olive avec ail et paprika fumé. J'en ai bien profité pour insister que mon anniversaire était bientôt et que la cuillère d'argent était un super livre Message cité 1 fois Message édité par happysoul le 01-05-2019 à 16:59:02 |
|
happysoul Tourmentée |
|
|
happysoul Tourmentée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |