| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
Message édité par alberich le 17-04-2019 à 08:29:28 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 08:29:07 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
la chouquetterie | Bonjour le Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Super sympa les gaufres, merci ! |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 17-04-2019 à 09:57:30 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 13:25:27 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 17-04-2019 à 13:45:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Arf Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-04-2019 à 08:13:50 |
|
niku viaggiando controvento | et vous savez faire de la blanquette ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jean Grey |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 10:05:00 ![]()
|
Jean Grey | Franchement oui, j'avais trouvé ca un peu gras |
ChatonMystere Meeeeeow | Pareil, je trouve ça lourd comme plat.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah moi j'adore, ça fait partie de mes plats préférés une bonne blanquette. |
Jean Grey | J'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que j'avais trouvé la recette un peu grasse |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-04-2019 à 14:48:57 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah, j'ai pas regardé la recette de Bernard, quand j'en avais fait une, j'avais suivi la recette du livre "je sais cuisiner" de Ginette Mathiot, ce n'est peut-être pas la même. |
|
Adiht | Celle de Papillonnette les yeux fermés ! http://www.papillonette.fr/?p=85 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht |
Une autre, très bien aussi http://chefsimon.com/gourmets/chef [...] e-veau--12 Message édité par falaenthor le 18-04-2019 à 16:03:27 |
poutrello | Quelle est la meilleure herbe qui va avec du lapin? Une seule.
|
poutrello | Et bonsoir fala. |
dcm890 |
|
falaenthor Long Long Man | Tu peux faire une blanquette avec de la volaille, oui. Les temps de cuisson ne seront pas les mêmes par contre. |
fredjke |
Salade verte et pousse de moutarde pour apporter une légère amertume piquante. J'ai découvert quand j'ai acheté de quoi garnir mon aromathèque. (mot inventé pour bibliothèque de plantes aromatiques, 70 cm de long sur 3 étages et une douzaines de plantes) Sinon je venais pour encenser le marketing fêtes de pâques blabla. On trouve de quoi se faire des toasts magrets de canard fumé foie gras c'est quand même assez bon et un tel appeau à castor. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |