| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:47:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 19:41:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 29-03-2019 à 21:26:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 22:37:11 ![]()
|
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 22:54:07 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 23:04:22 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ating, laga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait des melanzane alla parmigiana lô. Cette fois j'ai fariné et frit les aubergines. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | aubergines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
|
Vicporc |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 09:10:51 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
niku viaggiando controvento | Si je fais des pavés de saumon je peux le faire cuire directement dans une fondue de poireau avec du lait de coco ? Ou le saumon va pas cuire assez |
castormalin 上手くなりたい | AMHA, pas de soucis, t'auras du saumon cuit. Mais est-ce que c'est ça que tu veux du saumon cuit ? Cuis tes saumons à l'unilatérale, t'auras du saumon divinement cuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Tillow le 30-03-2019 à 22:35:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On compte en année-smic svp pour les pâtés |
alberich |
|
fredjke |
Tu peux mettre une couche d'endives dans le parmentier, ou des épinards Juste cuits avant pour qu'ils rendent une partie de leur eau. Ils se réchaufferont avec le plat. Message édité par fredjke le 01-04-2019 à 13:59:52 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
castormalin 上手くなりたい | moi, j'aime bien avoir des endives braisées à côté de mon parmentier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fresiak |
Non je pense plutôt à un poison d'avril ....je déteste les endives |
SaucissonMasque | Au fait merci pour les retours sur mon post lasagnes, c'était parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |