| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:12:05 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ça va cuisiner quoi sur le topic ce weekend ? Demain soir j'ai prévu de faire des falafels. Faut que je pense à acheter des bières d'ailleurs, car je vais y passer la soirée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnub |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 15-03-2019 à 10:15:25 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ou alors faut les manger "à la viennoise" (polonaise en fait), cassés ensemble dans un ramequin avec noisettes de beurre et poivre. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:54:53 ![]() ![]() |
alberich | Ou en manger qu'un |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TZDZ |
|
alx80 |
|
Sgt-D |
|
C'est presque autant merdique à manger que les crevettes. On en fout partout et y a tout un protocole pour finalement rien à bouffer. Ca ou bien mimosa ou encore meurette. Toute autre façon de consommer un œuf mérite un brexit gastronomique. Message édité par Altered le 15-03-2019 à 14:24:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois pas comment tu peux t'en foutre partout en bouffant un oeuf à la coque. |
Altered Prix public conseillé | la mouillette fait déborder l'oeuf quand tu l'insères et très souvent je fais péter la coquille d'oeuf avec mes doigts |
Altered Prix public conseillé | Et bien je t'assure que j'ai jamais eu le moindre souci avec mes sandwichs xxl |
jcqs épais comme une brique | Le débat sur les œufs à la coque qui s'en vient --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
Yen a qui aime bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Ça va pas plaire à tillow Message édité par jcqs le 15-03-2019 à 14:44:56 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
|
la chouquetterie | Hello le topic,
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 15-03-2019 à 16:04:06 |
dcm890 |
|
Sgt-D | Le no knead bread à la cocotte en fonte, même pas besoin de pétrir, et plus longtemps on laisse la pâte, plus les arômes se développent. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 15-03-2019 à 16:32:27 |
Theartemis |
Rien --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 15-03-2019 à 21:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |