| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 17:30:06 ![]() ![]() |
alberich |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chou fleur rôti ce soir, je cède à la blogomode |
la chouquetterie |
|
duriangris |
Adiht |
fredjke |
Moitié farine, moitié semoule de blé dur --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:22:30 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Raaaah même pas 10h tu me donnes envie d'andouillette |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 09:59:44 ![]() Ca veut dire que la photo est réussie parce que c'est franchement pas bon. |
Sgt-D |
Jean Grey | Et moi, j'ai envie de lasagnes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 10:04:09 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 11-03-2019 à 14:59:13 |
Adiht | "On mange tout ce qui vole sauf les avions et tout ce qui a 4 pattes sauf les tables " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alx80 |
|
Altered Prix public conseillé |
Sgt-D | Je réduis aussi le sucre entre -1/3 et -1/2 effectivement. Message édité par Sgt-D le 11-03-2019 à 15:17:04 |
TZDZ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Je ne sais pas si le livre a été corrigé mais dans la version que j'ai il y a bien une cuisson. Message édité par Poogz le 11-03-2019 à 18:25:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jibidi Bonhomme de neige |
L'AQ m'a amené ici, et c'est parfait, j'ai justement du sulguni au congélo Et c'est à s'en taper le cul par terre. edit: photo trop grande Message édité par Jibidi le 12-03-2019 à 11:40:16 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Sgt-D | Tu cuis comment du coup?
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
abonisyah | Nan j’viens de regarder une vidéo c’est comme je pensais ça cuit une dizaine de minute sans œuf puis on renfourne 3min avec le jaune. C’est malin j’ai envie d’en faire maintenant |
SaucissonMasque |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Est-ce que quelqu'un peut retirer le bouton AQ à ezzz. --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites, c'est quoi l'astuce pour garder un œuf à la coque chaud (le temps d'en manger un premier --------------- I sting like a bee. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |