| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Merci (mais j'ai pas de compte fb), mais merci Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-03-2019 à 11:37:10 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:36:38 ![]() ![]() |
alberich |
|
fredjke |
Pour le red lime je ne sais pas, moi j'ai acheté un kombawa aussi appeler kaffir (mais j'ai pas vérifié l'orthographe) et j'utilise les feuilles soit avec du thé vert soit dans des bouillons de légumes inspiré asiatique avec du bœuf, du poisson, des crevettes. Si la feuille est vraiment dure ça risque de ne pas passer en ceviche à part à la réduire en poudre après l'avoir séchée. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Red face :o |
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte. |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 05-03-2019 à 11:50:52 |
fred_div91 | J'ai effectivement trouvé la recette |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le combava c'est dégueulasse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abonisyah | Tiens c’est marrant j’ai acheté des brocolis et du combava ce midi, j’vais bricoler un truc avec du lait de coco et de la pâte de curry pour accompagner un morceau de cabillaud Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-03-2019 à 13:45:41 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je cherche un chalumeau, entre autres pour les crèmes brûlées ou pour cramer oignon/gingembre (pour le pho) Ca m'emm. d'acheter une chinoiserie à 20 balles dans un magasin d'ustensiles de cuisine. Est-ce qu'une lampe à souder ça fait le job ? Je suppose que du butane qui crame ça reste du butane qui crame et qu'il n'y a pas besoin de certification alimentaire sur ce genre de produit ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-03-2019 à 14:29:47 |
Sgt-D | Ouais c'est étanche, et puis c'est pas pour le volume des petites bouteilles...
|
abonisyah |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Non. A l'occase je pourrais piquer des épis de maïs avec les fanes dans un champ, mais Maïsadour ça doit pas être super bio |
jcqs épais comme une brique |
C'est plus ou la même chose non ? Ça reste majoritairement de l'amidon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Ouais, ça doit marcher avec de la fécule de tapioca aussi. |
crapulor | P'tain c'est bon le tamale lô, j'en avais bouffé au Pérou.
|
Sgt-D | Saveurs mexicaines
|
Theartemis | Et en video par Binging with Babish :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor | Ah mais c'est que de la farine de mais et du saindoux la pâte en fait. Ingénieux Message édité par crapulor le 05-03-2019 à 15:17:45 |
Sgt-D | C'est sans gluten |
fredjke |
|
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 05-03-2019 à 15:53:27 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | Ou comme beaucoup de saveurs clivantes, c'est simplement qu'il faut un temps d'accoutumance pour apprécier? |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un décapeur thermique peut remplacer le chalumeau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alx80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |