| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 19:31:28 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Ou alors pour accompagner du boudin noir (mais il faut aimer le boudin). Ou alors en assaisonnement d'une poêlée de légumes. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい | des pommes au four ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb | Pomme au fou Grillé Message édité par morb le 02-03-2019 à 22:13:18 |
happysoul Tourmentée | Je crois que ça va finir en pommes au four |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 22:14:29 ![]() ![]() |
_probleme_ |
jcqs épais comme une brique |
Mais qu'est ce que tu fais avec des spéculoos ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k_raf Totally nuts! |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-03-2019 à 22:29:25 --------------- Mal od or |
happysoul Tourmentée |
|
happysoul Tourmentée |
|
jcqs épais comme une brique |
Mais tu sais que c'est plein de cannelle ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai mangé une poire au four au resto, le gars l'avait probablement légèrement pochée, avait évidé pour les pépins et fourré avec un genre de frangipane, et passé le tout au four et servi avec des amandes effilées et une sauce à l'alcool. Peut-être que les spéculoos peuvent servir en remplissage des pommes ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
niku viaggiando controvento |
alberich |
Adiht |
Altered Prix public conseillé |
|
morb |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
happysoul Tourmentée |
|
morb |
|
happysoul Tourmentée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tajine bœuf petits pois et artichauts en train de bloublouter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Boeuf bourguignon et pâtes fraîches à midi On est bien en France quand même, best gastronomie ever |
morb |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai fait ça : https://www.google.com/amp/s/france [...] 630832.amp Ça a l'air pas mal, je goûterai demain midi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis en train de bouffer de la tartiflette. C'est tellement bon mais tellement chiant à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 03-03-2019 à 20:47:33 |
morb |
Si et c'est bien une base de garam masala Canelle, clou de girofle, cardamom, anis étoilé, poivre... Tu fais bouillir, tu rajoutes rondelles de gingembre et ça te fait un chai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |