| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 09:19:01 ![]() ![]() |
abonisyah | Tajine de bœuf |
morb |
Une tite sauce teriyaki c'est simple et ça envoi bien avec du riz et du Pak Choi |
Sgt-D | Chili bien sûr, mais il va te falloir des piments doux mexicains, au moins des chipotles. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en ai fait une fois, le résultat était en effet sympa, par contre c'était une méthode plus rapide (quelques jours de marinade puis cuisson) : http://bouffattitude.blogspot.com/ [...] aison.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
Ca a l'air chouette ! Message édité par jcqs le 24-02-2019 à 13:03:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
AlexxHz En direct de l'Animus | Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 24-02-2019 à 15:29:43 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
TZDZ |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 20:34:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento | j'ai eu ca en suggestion youtube
|
alberich | Daurade coryphène tested & approved. Message cité 2 fois Message édité par alberich le 25-02-2019 à 08:58:30 |
Sgt-D |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
|
alberich |
zemops |
|
Upal | Je suis en manque de poivre, j'aimerais faire un roti de boeuf avec sauce poivre
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 28-02-2019 à 12:01:09 --------------- δύναμη και τιμή |
Mariton Rebelle délinquant |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alberich |
|
alberich | Je vais tenter la daurade en ceviche.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 01-03-2019 à 08:46:19 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
alberich | Bon je vais remettre à un de ces quatre alors. |
morb | www.cuisineaz.com/amp/recettes/pat [...] 56564.aspx Patate douce au four J'ai mis du citron vert et à côté j'ai fais une crème fraîche ciboulette ail pour assaisonner C'était délicieux |
sausalito75 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
morb |
Pas de miracle, manger moins et bouger plus |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sausalito75 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |