| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 13:13:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 13:13:32 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
alberich |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
fred_div91 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:41:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Sgt D m'a chauffé avec son chili, je vais en faire un. Mais avec un dry rub sur les morceaux de viande pendant une journée avant de les cuisiner. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fred_div91 |
|
crapulor |
|
alberich | Dans le temps on disait que pour le pot au feu on servait le bouillon à la table des maîtres et les viandes à celle des domestiques. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-01-2019 à 14:49:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 22-01-2019 à 14:55:38 |
crapulor |
|
|
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:54:17 ![]()
Le pot au feu c'est une tuerie. Je valide la moutarde. Avec le bouillon tu refais cuire des vermicelles pour les gosses. C'est un plat magique à la fois sain, pas gras, réconfortant et goûtu. Quoi de mieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 15:54:52 |
1000Trees Qui nous décombe. | Parmentier avec les restes du pot-au-feu. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
|
cairn-ivore | Pas faux, ou alors plat différent pour enfants et adultes (je suis assez chiant sur les repas quotidiens avec eux, mais en cas de fête, je préfère jouer la carte "compréhensive" Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-01-2019 à 11:56:37 |
deweychat |
|
|
maelr |
Il a 2 ans alors autant dire qu'il ne va pas choisir. Dans l'absolu pour le moment il aime tout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 23-01-2019 à 12:50:17 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |