| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 09:26:21 ![]() ![]() |
alberich | La langouste surgelée autant donner son fric aux restos du coeur au moins ça fera de la soupe pour plusieurs dizaines de personnes. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous utilisez quel thermomètre de cuisine pour vérifier la cuisson d'un gros rôti ? (dispo sur mamazone si possible |
castormalin 上手くなりたい | Bonsoir. Vous feriez quoi avec une grosse part de citrouille ? Je pensais à un parmentier de veau à la purée patate - citrouille.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fred_div91 |
Un velouté, une tourte ... Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 18-12-2018 à 18:42:55 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 18-12-2018 à 19:13:27 |
dcm890 |
|
castormalin 上手くなりたい | Han les endives braisées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mouzone Membre | Frites de citrouilles... J'ai testé avec le potiron ça passe bien |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 19:50:19 ![]() ![]() |
abonisyah | Bon... unpopular opinion j’pense : |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'alerte immédiatement ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Abo qui perd toute sa street cred en un post. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
La lapidation, vite |
jonas c'est mon identité | En même temps un mont d'or face à une bonne fondue, c'est comme un vieux babybel périmé face à un roquefort de haute volée --------------- et voilà |
Sgt-D | + ça coûte deux fois le prix d'un bon vieux claquosse sous la cendre. |
Sgt-D | Ça peut se périmer un Babybel?
|
Ce que je préfère , c'est racler la croûte au bord de la bande d'écorce de sapin utilisée |
Sgt-D |
lefilvert regarde moi dans les yeux | meilleur post que j'aie lu cette année Message édité par lefilvert le 18-12-2018 à 23:11:12 |
dcm890 |
Pour le reste je te rejoins partiellement : je préfère en général le fromage seul que chaud, ou t'as l'impression que le seul but est de se péter le bide. Exception peut être pour la fondue de mon point de vue , souvenir d'une fondue mi vacherin mi gruyère en Suisse... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 23:28:29 ![]() Y a quoi de mal à vouloir s'éclater la panse au fromage fondu? |
Red face :o | Grand frais c'est pas le meilleur endroit pour acheter du fromage. Et l'étiquette AOP sur les fromages n'a pas grande valeur. J'avais testé un Morbier annoncé avec un affinage de 120 jours, je n'en avais jamais mangé un aussi fade. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 19-12-2018 à 07:05:30 |
papillonnette | Je pense qu'il y a un soucis de qualité de fromage. Pour la cuisine au fromage, je trouve qu'il faut prendre de la qualité. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pour le mont d'or même AOP, il y en a plein de furieusement fadasse et pour une boîte chaude, il faut vin blanc, ail et patates de qualité. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
true-wiwi |
Manque de bol peut être ? Je pensais jamais aimé les céleris et j'en ai goûté au resto avec de la truffe, j'ai changé d'avis... edit : peut être que tu n'aimes pas plus le fromage que ça ? Dans tous les cas, c'est pas un drame Message édité par true-wiwi le 19-12-2018 à 10:13:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrello |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les mecs qui veulent faire dériver en mode trollilol du vendredi un topic qui se tenait correctement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alberich | Concernant les bons fromages pour les fondre.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah la fondue c'est presque un art à part entière, d'ailleurs y'a même un topic dédié pour s'écharper sur les différentes recettes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fred_div91 | Le fromage fondu, c'est LE plat emblématique HFR.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |