| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 09:56:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je comprends parfaitement le point de vue d'Abo, pour moi une soirée fondue/raclette c'est plus soirée sympa avec une bonne bouffe que haute gastronomie délicate et raffiné --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
falaenthor Long Long Man |
Sgt-D |
|
Theartemis | La raclette avec du Fleury Michon, de la rosette sous vide et de la Raclette Entremont c'est sûr.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 19-12-2018 à 10:41:51 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
k_raf Totally nuts! | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La magie d'internet !
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:06:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mouzone Membre | Apprécie la main tendue aux industriels |
poutrello |
|
Colonelle Saucisselike | Et pendant ce temps, à Vera Cruz : Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 19-12-2018 à 11:26:04 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi | Tu invites Colonelle ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis |
Et du coup on est obligés d'aller sur le topic pâtisserie pour la connaître ? Vu que t'as posté t'aurais pu la donner au passage. Je comprends pas le projet. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les refs que j'avais donné sur le topic pâtisserie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredjke |
Telephone de merde et j'ai pas retenu --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Telephone de merde et j'ai pas retenu. Edit : Merci, entre temps j'ai été interrompu par le boulot puis rentré à la maison monté un canapé, trouvé une pièce foireuse, retour chez les suédois... [/3615 mylife] --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
willnb10 |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Artay |
--------------- Digital |
jonas c'est mon identité |
Du coup impossible de visser dedans, du coup j'ai scié la vis. --------------- et voilà |
crapulor |
Message édité par crapulor le 19-12-2018 à 22:59:26 |
Sgt-D | Ah oui c'est vrai qu'on voit cette mode partout
|
jcqs épais comme une brique | Ça marche bien avec les brocolis aussi. Faut que je teste le chou vert cuit comme ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Aussi en béchamel avec des patates, des oeufs durs et du fromage à raclette, tout en délicatesse et subtilité. |
Dolores | Moi j’ai fait un Parmentier de poisson avec de l’aiglefin en suivant cette recette : https://www.ricardocuisine.com/rece [...] de-poisson
|
alberich |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |