| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 18:07:47 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ok, par contre c'est un produit super fragile, cru, il faut vraiment le servir au dernier moment. Message édité par fred_div91 le 08-12-2018 à 20:32:25 |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 09:38:29 ![]() Tu es sûr qu'il mange du poisson,déjà? |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 10:18:08 ![]() Certains utilisent ce terme pour ceux qui ne mangent pas de viande,pour ça que je demande. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Adiht | Tu fais bien. Pour moi un végétarien ne mange ni viande ni poissons un végétaLien ne mange rien d'animal et un vegan ne mange ni d'utilise aucune produit animal (exit le cuir la soie etc ) Édit bordel le correcteur Message édité par Adiht le 09-12-2018 à 10:36:00 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 10:34:38 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut demander à l'invité en question s'il mange du poisson. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Pour le végétarien tu peux plutôt lui préparer un œuf parfait avec un peu de truffe par exemple ? Avec le chou c’est bien. Ou un œuf mariné à la sauce soja et des chips de carotte. |
alberich |
pimouss74 Snafoupoudav |
+1
On a le meme Je suis en train de chercher des idées pour le repas de Noel Des suggestions? Message édité par pimouss74 le 09-12-2018 à 11:00:26 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
Pascal_974 | Oui mon invité mange du poisson. S'il n'en mangeait pas je ne l'aurai même pas invité. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
zigzag_74 |
Red face :o |
jcqs épais comme une brique |
Comment on fait pour alerter sur l'app putain ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Sérieux Sgt, je me suis fait tt pour des vannes sur les mamans, et là un Gary parle de vg sur le topic bouffe. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je mange même les œufs d'animaux perso --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
jcqs épais comme une brique |
La base --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zigzag_74 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | Rude l'ambiance le matin ici --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais on nous a demandé de la tisane vegan sur gre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Red face :o |
Donc tu préfères commencer les hostilités avec le cliché vegan ? |
poutrello |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |