| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:11:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Il manque la cuillerée de mayo dessus... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long Man |
|
castormalin 上手くなりたい |
milkyway58 Dessert lacté | Miam! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 18:48:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 18:48:52 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:48:30 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい | moi, les conseils du sommelier de mon restal favori ne m'ont jamais déçus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Chef Sarrang a un bon sommelier? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich | La San Pellegrino va avec tout.
|
niku viaggiando controvento | Je voudrais faire un barbecul un peu original |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Brochettes de rognons blancs, ça me paraît de bon aloi pour un barbecul. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Brochettes de halloumi s'il y a des végétariens.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
Tu peux faire des brochettes de poisson avec des légumes entre chaque cube de poisson. Il faut choisir un poisson qui se tient : espadon, thon. Ou sinon, des sardines grillées au barbecue si tu n'aimes pas tes voisins et si tu aimes les sardines. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
castormalin 上手くなりたい | une brochette au canard, ça peut pas être has been --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurichalque Congoïde masqué | J'essaie ces boulettes de bœuf aux ognons, je peux servir avec quoi ce soir ? |
castormalin 上手くなりたい | Dites, les artichauts, j'avais noté que cuit ça ne se gardait pas. Cru, on les garde comment, bac à bières tout bête ? Il y a à manger dans la tige où ils mettent ça pour la conservation ?
Adiht | Oui y a à manger dans la tige faut la peler. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
castormalin 上手くなりたい | miam
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |