| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 20:40:48 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Elle aime pas trop la barbaque. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | A l'époque c'était pas le cas, je l'ai épousé pour autre chose. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maluka J'ai platiné ring fit |
Message cité 1 fois Message édité par Maluka le 01-09-2018 à 23:03:18 |
Sgt-D |
Tu as donc acheté de la fumée liquide... Ou un fumoir à froid? |
Sgt-D | Et ouais, tofs du processus, je pense qu'on est plusieurs bien intéressés |
jcqs épais comme une brique | Fumée liquide ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
C'est ce qu'il m'a dit, peut être qu'il y a plusieurs dénominations. Tu dis chocolatine ou pain au chocolat ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 08:17:25 ![]() ![]() |
_probleme_ | Je suis à la recherche d'un mixeur plongeant puissant et capable de faire des petites quantités. --------------- feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 02-09-2018 à 10:04:26 |
happysoul Tourmentée | J'ai fait des ravioles pétoncles chorizo en suivant cette recette:
|
_probleme_ |
Merci --------------- feedback |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais le fait de pouvoir traduire d'une langue dans une autre ne résout pas le problème de la découpe. Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2018 à 11:02:35 |
Cu Chulainn | Perso c'est au Brésil que j'ai découvert ces histoires de découpe différentes, chez eux le morceau très apprécié est la picanha (numéro 8):
|
Winny29 Breizh Atao!! | Ce midi, magret et patates sautées --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D | Rien que le T-bone c'est une découpe pas du tout habituelle en France. |
Dolores |
Moi j’ai le kitchen aid et je l’aime ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sgt-D |
_probleme_ |
Ce modèle : https://m.boulanger.com/ref/142141 ? (Je l'ai trouvé d'occasion à moitié prix, ça colle avec mon budget) Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 02-09-2018 à 15:02:01 --------------- feedback |
niku viaggiando controvento |
|
Dolores |
Celui là, mais je suppose que c’est le même avec moins d’accessoires : https://www.amazon.ca/Kitchen-Aid-H [...] nd+blender |
|
falaenthor Long Long Man |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-09-2018 à 14:24:01 |
Till Lindemann heirate mich | pourquoi mettre des herbes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TZDZ |
|
Till Lindemann heirate mich | pour moi, étant un grand "viandar", ça dénature la viande --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Découpe de la bidoche pour vérifier la cuisson, merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | han, j'en avais fait un au veau haché et quelques champignons tranchés dans la viande pour apporter de la mâche (et parce qu'en voyant le volume de viande je pensais en avoir pas assez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
falaenthor Long Long Man | Vivante, même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |