| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 17:48:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j'ai une bouteille de melasse de grenade, que j'avais acheté pour faire la mouhamara de la pistacheraie
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 19-08-2018 à 19:21:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fredjke |
alberich |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:16:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
J'en ai une bouteille depuis 4 ou 5 ans. C'est toujours bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku viaggiando controvento | Bon bah je vais remplacer le miel dans certaines préparations par la mélasse alors |
niku viaggiando controvento | Ok de toute facon je comptais pas trop le faire cuire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
falaenthor Long Long Man | J'attends la recette "made in HFR" de vinaigre balsamique à base de caramel, pruneaux, vinaigre de vin |
sմb | le cahier des charges c'est: vinaigre de vin (max 80%) moût de raisin (mini 20%) caramel (maxi 2%) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man |
|
alberich | La couleur des produits ...
|
jcqs épais comme une brique |
Derespecte pas sub stp. Quels sont tes hauts faits ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | oui, la canette, c'est délicieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la chouquetterie | Coucou les cuisinier-ères !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
true-wiwi | Je prends ta recette, je vais la faire à ma moitié juste pour faire comme dans Kusco --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
papillonnette | Merci pour l'astuce ! Je vais tester cela rapidement pour mes gougères. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Tartiflette ce soir ici vue qu'il fait un peu frais Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-08-2018 à 18:52:31 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Tu congèles une fois faits, bien séparés --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur les bretzels tu as aussi la possibilité de congeler juste après le pochage et avant la cuisson finale, ça doit pas mal rendre. |
Jean Grey | Merci |
louloute_78 | Ce soir gratin de courgettes au chèvre. Je posterai la photo quand il sera cuit |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
louloute_78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |