| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:08:57 ![]() ![]() |
sմb |
|
Sgt-D | Tout à fait ce qu'il me faut, brûlant, mais pas au point de niquer muqueuses, sinus et papilles gustatives |
Johnjohn7 |
J'ai offert un pot de poudre de carolina reaper à une collègue qui dit aimer le piment. Elle ne connaissait pas, j'ai hâte de voir sa réaction --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | On en parlait avec m0m0ne récemment, je pense que ça peut devenir une vraie addiction avec accoutumance chez les habitués, à force ils ne sentent plus que ça et il leur faut des doses toujours plus fortes.
|
true-wiwi | Mais clairement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sմb |
|
papillonnette |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tellement ! Message édité par Cougy le 31-08-2018 à 16:15:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
T’as suivi quelle recette ? |
Dolores | La recette des bronzés |
papillonnette |
En quoi une ratatouille est une bouillie ? C'est soit que les légumes ont cuit trop longtemps soit qu'ils sont coupés beaucoup trop petits. En principe, tous les légumes ne se mettent pas en même temps. Je suis une inconditionnelle de la ratatouille, c'est pour ça que ton post me fait réagir. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
xbala | J'ai fait une ratatouille avec la recette donnée sur YouTube par Larousse cuisine (recette qui n'est pas la même dans le bouquin Larousse de la gastronomie par ailleurs, mais je connais pas les liens entre les deux) Légumes cuits les uns après les autres en transvasant au fur et à mesure dans la cocotte, et on termine au four. Je suis tout à fait noobesque en cuisine mais j'ai trouvé ça top. Message édité par xbala le 31-08-2018 à 18:25:58 |
jcqs épais comme une brique |
laureka |
Ma mère, ma rapporté des tomates et des courgettes de son jardin. Je suis allée chercher des poivrons et des aubergines et me suis inspirée de ça http://www.meliemeloencuisine.com/ [...] -four.html
Je n'avais comme référence que celle qu'on mange "à la cantine" ou celle qu'on trouve dans les boites de conserve et ça ressemble souvent à des légumes qui trempent dans une sauce tomate épaisse. J'ai toujours trouvé ça pas ragoutant et pas trop bon non plus. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pas fan non plus du taboulé libanais. 80% de persil, j'ai aucun plaisir à manger ça. |
Dolores |
|
papillonnette |
N'hésite pas à partager tes recettes, même si elles sont simples. On manque un peu de recettes simples ici. Merci de nous lire. Message édité par papillonnette le 01-09-2018 à 07:36:25 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
crapulor |
|
Johnjohn7 |
Mais tellement pas. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Faudrait un sondage |
abonisyah | Notez que je relève même pu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La menthe c'est dégueu, mais je ne me rappelle pas avoir mangé de taboulé libanais où on sente un vrai goût de menthe (alors que la semoule détrempée aromatisée, ça peut arriver). J'adore le taboulé au persil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
Y a une vente privée Terre Exotique en ce moment. J'ai failli craquer sur le vinaigre balsamique et puis je me suis rappelée que j'ai fait un stock de pasta rummo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Je ne suis pas du tout influençable, mais j'ai profusion de tomates, courgettes, oignons et poivrons.
|
jcqs épais comme une brique | Je suis passé faire coucou à mon boucher (en vrai, je suis passé en vélo devant chez lui, je l'ai salué, ça m'a rappelé de passer le voir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |