| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:59:51 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Finalement, en rentrant à 22h chez moi j'ai préféré faire simple :
--------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sgt-D | J'y ai déjà pensé aussi |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:23:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Vous vous prenez la tête, là je suis en Savoie, fromage et charcuterie, hk et 16, briques de gaspacho alvalle, pas besoin de douche vue qu'on va à la piscine tous les jours --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 31-07-2018 à 14:55:18 |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
abonisyah | J'ai un barbeuq cet année, je me fais plaiz comme un connard de citadin que je suis. Des kilos de viande et aussi des aubergines tout les jours pour le moutalbal du lendemain |
koskoz They see me trollin they hatin | Désolé pour la présentation, je n'avais pas envie de salir un plat pour la photo J'ai suivi la méthode de cuisson dans l'huile d'olive avec ail, sel, poivre, origan et romarin. Par contre j'ai été optimiste sur la quantité de tomates, j'ai complété avec ce que j'avais Pesto aux jeunes pouces d'épinards avec l'ail et l'huile ayant servi à la cuisson des tomates C'était très bon mais la pâte était fort humide, malgré une pré-cuisson (peut-être pas assez longue, certes). --------------- |
papillonnette | Je fais des tagliatelles moi, donc à l'économe. J'ai un laminoir, mais je n'y mets pas les légumes. Mais ça fait le taf aussi (il y a la râpe à spaghetti dessus). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Flipper203 | drap
|
mouzone Membre |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-08-2018 à 15:00:13 --------------- Mal od or |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fredjke | bonsoir, petite question pour demain : le poulet à l'estragon ça parle à qqn ?
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique | Pour le poulet en sauce, je préfère le couper en 8, le faire griller au four (en fait, le colorer plutôt que le cuire entièrement). Après tu en fais ce que tu veux : soit tu finis de le griller à la poêle, soit tu le mets dans la sauce que tu as préparé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 02-08-2018 à 22:10:23 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
abonisyah | Perso poulet coupé en 8 revenu au beurre dans une cocotte en fonte jusqu’à une belle coloration, dégraissage, oignon et ail en chemise, une fois l’oignon fondu déglaçage au vin blanc, mouillage au bouillon, estragon et cuisson au four avec le couvercle à puissance modérée. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 02-08-2018 à 23:00:35 |
castormalin 上手くなりたい | miam, du canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
Pkoi5 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle a quoi de spécial cette huile ? |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 03-08-2018 à 16:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |