| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
Tout à fait |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:58:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 21:44:44 ![]()
|
m0m0ne |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 08:52:01 ![]() Elle est de toi cette photo? Impressionnant! |
Cougy Play it fucking loud ! | Combien de likes sur Facebook ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 09:01:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
RemiFL |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 27-07-2018 à 10:05:36 |
Sgt-D |
papillonnette |
L'eclade. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pas de plancha |
Adiht | Ça m'étonne qu'Alberich ait pas commenté --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
poutrello |
Kqpout Dood! |
--------------- |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jamais vu faire l'un et pas l'autre. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kqpout Dood! | Sur des petites truites pas besoin de s'emmerder Message édité par Kqpout le 27-07-2018 à 14:41:28 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | De toute façon j'ai bien noté les conseils, on verra demain midi les résultats, et j'essaierai de faire des photos correctes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:15:21 ![]() Vous la faites comment la salade périgourdine, vous?
|
m0m0ne |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
TZDZ | Ça n'a rien à voir avec ce que tu obtiens avec la méthode sus-citée |
papillonnette |
Un oeuf dur classique c'est 10 min à eau frémissante. La recette du dessus est une recette pour optimiser la cuisson, en basse température. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ | Tu n'as pas essayé de le cuire à 75°C, puis de faire autre chose avec le blanc ? |
castormalin 上手くなりたい | Vous avez des trucs pour cuisiner la pêche en dessert ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mad Ratz Herr Doktor |
Avec du thon et de la mayo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |