| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci à vous J'ai acheté des carottes de toutes les couleurs, ça joue sur le goût --------------- |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je viens de découvrir qu'il y avait de la mayo dans les œufs mimosa... |
_probleme_ |
papillonnette |
Dolores |
Tu fais des œufs durs donc ? |
alberich |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 20:23:26 ![]() ![]() |
_Pouvoir | drap |
alberich |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'adore les œufs mimosas --------------- |
papillonnette |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-07-2018 à 20:15:21 |
k_raf Totally nuts! |
/Plaisir coupable |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
k_raf Totally nuts! |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai deux aubergines, vous proposez quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour le caviar d'aubergine libanais, il faut vraiment les faire cramer pour avoir le goût fumé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Coupées en tranches, dégorgées et panées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui c'est bon ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je fais aubergines farcies avec feta et coriandre fraîche, c'est --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai fait en gratin il y a peu : grosses tranches dans la longueur, enduites d'huile et passées au four, puis mises dans un plat avec en alternance sauce tomate maison et fromage de chèvre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Moi, parfois, je les fais cuire à côté du confit de canard. ça absorbe quand même bien la graisse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xbala | Bonjour à tous, le tahin vous l'achetez où ? J'en ai pas trouvé au franprix près de chez moi |
jcqs épais comme une brique |
mouzone Membre |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh ça doit être intéressant ça ! (Du gorgonzola plutôt Message édité par biezdomny le 22-07-2018 à 13:34:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
xbala |
fredjke | Pour les aubergines +1 avec tous ce qui a été dit et sinon il y a ça aussi, en version chaude, froide ou tiède sur de la baguette grillée. Perso je le mets aussi en conserve dans des bocaux à confiture.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jcqs épais comme une brique | Ce soir, pour éponger la cuite de la veille c'est omelette avec saucisses fumées, oignons et fromage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vicporc |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 22-07-2018 à 20:39:52 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |