Vous savez quoi ? Les coquillettes ne se mélangent pas toutes seules. Enfin, je le savais hein, mais c'est pour rappeler aux lurkers les erreurs classiques que nous, élite de la gastronomie de l'internet, ne faisons plus
---------------
A.K.A. Korrozyf
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 11:46:39
Profil supprimé
Posté le 18-05-2018 à 11:50:16
Ah oui c'est ma recette aussi. J'adore mais je fais des falafels moches. Je n'en fait pas assez pour acheter la cuillère
true-wiwi
Posté le 18-05-2018 à 11:51:34
Ça a l'air bon et pourtant j'ai jamais testé
T'as une recette Navet Maria ?
---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
Certains d'entre vous l'ont-il acheté ? C'est bien ou c'est de la mayrde ?
J'en ai une qui était offerte avec un paquet de mix à falafels, c'est en effet plutôt pratique, on tire le ressort en arrière, on remplit de pâte, on lâche le tout au-dessus de l'huile et hop, au suivant.
J'en ai une qui était offerte avec un paquet de mix à falafels, c'est en effet plutôt pratique, on tire le ressort en arrière, on remplit de pâte, on lâche le tout au-dessus de l'huile et hop, au suivant.
Ce n'est pas parce que tu es modérateur qu'on ne va pas alerter
Pour les falafels j'utilise le type d'Eamesimport : le filtre de la Bialetti trois tasses comme moule.
Mais je crois que j'ai jeté ma trois tasses no name carouf, elle était de trop mauvaise qualité il me reste une Pezzetti une tasse et une Bialetti six tasses, je peux faire des falafels nains ou acromégaliques.
Ce n'est pas parce que tu es modérateur qu'on ne va pas alerter
C'était pas si mauvais, à ma décharge c'est un truc que j'avais dû acheter il y a une quinzaine d'années dans la boulangerie-épicerie libanaise en base de chez moi
Magimix ou carrément Robot Coupe, on est sur HFR après tout Kenwood a de bons modèles de robots universels aussi, si mon Philips bas de gamme finit par lâcher j'irai probablement chez eux, les Magimix étant de toutes façons trop gros pour mes placards.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Profil supprimé
Posté le 18-05-2018 à 15:25:23
T'as oublié les embases pour faire les saucisses.
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2018 à 17:19:44
Salut hfr, j'ai un gros bouquet de persil et d'oseille qu'est ce que je peux en faire?
Sgt-D
Posté le 18-05-2018 à 17:22:29
Taboulé.
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2018 à 17:26:19
T-A-B-O-U-L-E-T
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Les individus en bonne santé peuvent sans problème manger des aliments contenant de l'acide oxalique ou des oxalates, mais on recommande aux personnes atteintes de certains types de calcul rénaux, de goutte ou d'arthrite d'éviter leur consommation.
Chauffé en présence d'acide sulfurique vers 160 °C, il se décompose en eau, monoxyde de carbone et dioxyde de carbone. Les propriétés réductrices douces de l'acide oxalique justifient son emploi d'étalon en manganimétrie, dans le dosage par le permanganate de potassium.
Nan mais si t'es en bonne santé, c'est pas quelques feuilles qui vont te faire quoi que ce soit. 100 kg d'un coup, par contre...
Bref.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2018 à 19:41:44
Chauffé en présence d'acide sulfurique vers 160 °C, il se décompose en eau, monoxyde de carbone et dioxyde de carbone. Les propriétés réductrices douces de l'acide oxalique justifient son emploi d'étalon en manganimétrie, dans le dosage par le permanganate de potassium.
Nan mais si t'es en bonne santé, c'est pas quelques feuilles qui vont te faire quoi que ce soit. 50 kg d'un coup, par contre...
Bref.
Blettes
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
k-rott0
Posté le 18-05-2018 à 19:50:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'avoue que l'idée de cuisiner l'oseille à 160 degrés avec de l'acide sulfurique ne m'est pas venue.
Cela dit faites comme vous le sentez mais après tout l'oseille n'est pas un ingrédient tellement délicieux que l'on ne peut s'en passer après y avoir goûté.