| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:44:12 ![]() ![]() |
RemiFL | Ah ouais si c'est de l'agneau basse temp effectivement cébo |
castormalin 上手くなりたい | ha oui, je sais, j'en ai déjà fait moi même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | J'suis tombé sur un truc à mettre les tickets de train :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Demain c'est poulet Kung Pao Édit : ça devrait aller bien avec le caviar d'aubergines lacto fermentées que je prépare. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 18-02-2018 à 22:37:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
abonisyah | Coucou c'est moi Belle l'épaule ! De mon côté petite assiette du soir ... ca va sentir le bled dans quelques instants
En direct du four
C'est déjà plus beau Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 19-02-2018 à 00:32:48 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 00:29:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je veux bien photo et recette ! J'en referais bien un cette semaine aussi ! --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Je fais ça à ma femme, elle me demande en mariage illico --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
C'était du mouton chez moi quand c'est arrivé, dans les années 90, ça me retournait le bide cette odeur. Le chevreuil j’ai pas détesté, la texture était spéciale mais j'en remangerai si on m'en sert. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 19-02-2018 à 10:42:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 19-02-2018 à 10:46:25 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mouton, agneau |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il devait être vieux, c'était hyper fort et gras j'ai trouvé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | L'agneau des Pyrénées je trouve que ça sent pas fort en comparaison avec des agneaux du reste de la France voire du monde /chauvine --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
poutrello | Chez Noura j'avais mangé un tartare d'agneau, tellement bon |
abonisyah |
|
keos92 This is the way.. |
Yop J'ai un repas prévu avec des potes (8 au total) vu le prix de l'épaule d'agneau Tu prépare cela comment ? Dans un plat avec un max d'ail et un peu d'eau ? Merci edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52475832 Message édité par keos92 le 19-02-2018 à 11:14:27 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
crapulor | On avait déjà eu l'info ouais !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Google couscous tfaya ça marche bien, tu tombes sur chouchou qui te fait la recette Message édité par speedboyz30 le 19-02-2018 à 12:43:41 |
abonisyah | Elles sont pas mal les recettes de chouchou en général ouais ! |
Alanina | Merci Sinking pour la recette :-) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |