| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 07:58:55 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich | Mais non, nous disons la même chose, le tofu en lui même a le goût de que dalle. Après en le laissant pourrir fatalement il prend des odeurs. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-02-2018 à 09:05:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais donc ce sont deux produits différents et pas interchangeables --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
monster-munch Miam | Je cherche un bon moulin à légume et un bon tamis pour faire de la purée (entre autres), est-ce qu'il y a des références sur le topic ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-02-2018 à 09:35:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 09:33:19 ![]() ![]() |
alberich |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon mien: |
monster-munch Miam |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah si tu poses le truc dans l'évier et que les restes sèchent, ça devient vite chiant. |
alberich |
|
cairn-ivore |
|
alberich | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
Theartemis | Je fais les deux pour les soupes, un coup de Bamix puis au moulin, ça facilite le passage à travers la grille. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
cairn-ivore |
Pour quelles raisons ? Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 16-02-2018 à 11:26:51 |
papillonnette | J'utilise un mixeur plongeant moi. Message édité par papillonnette le 16-02-2018 à 11:28:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
cairn-ivore |
|
m0m0ne | j'ai bouffé du tofu au Japon qui rivalise sans aucun problème avec d'excellentes buratta ou straciatella
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 16-02-2018 à 11:31:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pour les autres légumes ça ne pose pas de problème, une purée qui a cordé ça se soit et se sent au niveau de la texture sans être un expert. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-02-2018 à 11:36:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m0m0ne |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
cairn-ivore |
J'aime bien les potages lisses donc je garde le mixeur. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-02-2018 à 11:52:11 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
cairn-ivore |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a l'option blendeur aussi qui peut donner un résultat bien lisse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |