| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:23:52 ![]() ![]() |
crapulor |
|
alberich | Je m'autorise qq même un petit HS au sujet des végétarien et autres vegan.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 15-02-2018 à 11:32:43 |
papillonnette | Ya un topic cuisine végé. Sinon, je pense qu'on peut mettre des laits végétaux dans une quiche (avec une pâte à pain : eau + farine + sel + huile d'olive). Edit : Comme je suis multi burn. Message édité par papillonnette le 15-02-2018 à 11:34:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour le topic VGR/VGL : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I sting like a bee. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:51:26 ![]() ![]() |
janga83 |
|
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-02-2018 à 13:18:38 --------------- qwerty-fr |
Vicporc | J'en trouve en épicerie asiat' chez moi. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Go topic dédié |
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de faire griller la morcilla que j'ai achetée chez le tripier. Je ne connaissais pas. Apparemment c'est un genre de boudin espagnol. Mon tripier la fait avec du sang mais aussi des abats (cœur notamment). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cairn-ivore |
|
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
Si tu viens à Grenoble je peux te conseiller. Vous n'avez pas des halles dans votre région de sauvages
Il a pimpé la recette aux abats je pense --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cairn-ivore |
Il n'y en a pas tant que ça. Message édité par cairn-ivore le 15-02-2018 à 17:41:06 |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 15-02-2018 à 17:50:04 |
J'ai pris ce que j'ai trouvé j'ai le tripier, ni plus ni moins --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Spa oriental, mais un risotto, sans beurre ni parmesan, mais aux ceps xxl, ça le ferait ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-02-2018 à 21:22:24 |
|
DustB | Nan, si tu bourres de ceps, cuit un bon bouillon de légumes, ça va le faire |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais je vais probablement bricoler une Arrabiata, Parmesan pour ceux qui veulent et roulay. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Comparé au tofu, le plus insipide des fromages est une explosion de saveurs, arômes et odeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |