| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:17:01 ![]() ![]() |
drmouse | |
Tahitiflo éponge carré(e) | on obtient de meilleurs résultats avec une triple cuisson. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah | j'ai cru lire une nazillerie concernant un bain à ultrason avant cuisson pour plus de croustillance |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
abonisyah | |
Till Lindemann heirate mich | Bonjour les gens, dites vous avez une bonne recette pour des tartelettes citron meringués ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:14:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ok, je pesais que tout était réuni sur ce topic --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DustB |
|
DustB |
|
alberich |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-02-2018 à 22:02:52 |
DustB |
|
la chouquetterie | Petit apéro dînatoire entre amoureux ou pas d'ailleurs ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
janga83 | La photo ne rend peut-être pas bien compte de la taille mais il n'y a vraiment que deux patates?
|
papillonnette | Bonne idée le roulé de pommes de terre. Je note. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
la chouquetterie |
Oui car c'était "mignardises", le roulé est petit... mais je le fais en grand en atelier avec 4 grosses pommes de terre, les mamans adorent cette recette car elle est rapide à réaliser et elles l'agrémentent selon les goûts des enfants !
Merci Papillonnette Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 15-02-2018 à 10:16:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 15-02-2018 à 10:18:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça a l'air sympa ton roulé à la pomme de terre ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | +1 le roulé de PdT |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Et +1, faut que je fasse ça aux pouffes quand elles me soûlent avec le repas. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La même base passée dans un gaufrier ça fait aussi un truc sympa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, c'est sûr que tu fais pas ça en plat unique/principal |
crapulor |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RemiFL |
|
Kqpout Dood! | Légumes marinés et grilles, nouilles sautées aux légumes ? Ou dans les adaptations y'a aussi des choses très bonnes : lasagnes aux légumes au lait de soja, burger avec un steak de haricots noirs (miam !)... Y'a pas mal de possibilités Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 15-02-2018 à 11:21:22 --------------- |
Johnjohn7 | Une foccacia ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |