| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:16:23 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ce soir c'était focaccia, assortiment de fromages italien et salade (iceberg, carottes, persil). Après j'ai envoyé 4 andouillettes sauce moutarde qui serviront de garniture pour les galettes du brunch de demain et une vingtaine de crêpes qui seront servies aussi demain. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB | Anak, j’ai fais la map, ça marche oas mal ton conseil ! |
DustB | Ma fille a pensé à un canard Message édité par DustB le 11-02-2018 à 11:01:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB | Bon ben ça sera ma dernière photo. Je ne vais même pas la poster sur hfr sucré pour remercier senny |
niku viaggiando controvento | j'ai acheté du riz glutineux
|
sմb |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 17:57:01 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai utilisé la recette de la première page du topic pizza pour la pizza à la coupe. Et j'ai emulsionné huile d'olive et eau pour mettre sur la foccacia lors de la cuisson. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB | Pas de pic tranchitudinal, désolé. L’une a été dévorée trop vite par mes criquets et l’autre a été offerte. Pour la dorure, j’ai mis un poil de crème avec l’oeuf et effectivement, ça colore |
jcqs épais comme une brique | On s'est fait les andouillettes au brunch ce midi avec des galettes et une sauce moutarde vin blanc crème oignon. C'était bien bon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique |
Oui ? J'avais fait 2 fois trop de pâte hier soir, j'ai donc débarrassé la pâte en trop dans un saladier, couvert de torchon, sur le balcon. Ce soir cuisson pour demain midi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
DustB |
|
papillonnette |
DustB |
poutrello | Bonsoir les amis, je sollicite votre bienveillance |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Les deux existent, chez eux (enfin juste blé et blé/maïs). |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Adiht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Topic frites --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
sմb |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drmouse | Sur le topic frites c'est au moins de la bintje, coupé en frites de 10 cm avec 1,5cm de côté. Double cuisson dans la graisse de bœuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |