| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'avais pris 20, 24 et 28 vu qu'il m'est arrivé d'utiliser les 3 en même temps pour certains trucs. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-02-2018 à 14:11:27 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon ben c'est trop tard, donc tant pis, je suis suréquipée à cause de vous. Edit: ah ben je savais pas pour le diamètre, du coup au moins elles tiendront peut-être à côté sur ma plaque. Je pourrai faire des trucs de fou à 4 poêles en simultané. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-02-2018 à 14:13:59 |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:18:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
sմb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En plus pas besoin de faire attention aux ustensiles que tu utilises pour touille..., ça peut être métallique et pointu la poêle en craint rien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité | La petite côte à l'os servie à radioactif hier midi, de buyer 40 cm
--------------- et voilà |
TZDZ |
Malheureux. Message édité par TZDZ le 09-02-2018 à 15:24:02 |
crapulor | Madre de dios la côte à l'os |
DustB |
|
DustB |
|
sմb |
|
Je m'attends à lire le topic poêles oui. |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Sgt-D |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
DustB |
|
Sgt-D | Eh, il faut toujours commencer par maîtriser les règles de base avant de s'en affranchir. |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |