| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 09-02-2018 à 11:52:41 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:51:44 ![]() ![]() |
Sgt-D | L'important est de bien chauffer la poêle avant d'y mettre un peu de matière grasse puis les aliments, et d'éviter d'y mettre des principes acides. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon, j'ai pris 3 acier De Buyer pour le même prix que deux inox. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
DustB |
|
DustB |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D | Ah ben non, casserole inox ou cocotte fonte pour mijoter. Une poêle c'est pour sauter.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 12:41:35 ![]() ![]() |
DustB | Putain de doigts qui n’en font qu’à leur tête |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Bah quoi? Imaginons une entrecôte de deux centimètres.
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je mange la viande bleu et j'ai aucun mal à la cuire dans une poêle inox.
DustB |
|
Sgt-D |
sմb |
|
jcqs épais comme une brique |
Pas de vidéo sous la main mais c'est pas compliqué dès lors que tu maîtrises bien la consistance de la pâte et qu'il ne fait pas plus de 30°(dans ce cas de toute façon pas de tarte, uniquement des salades et de la bière bien fraîche). Faut pas avoir une pâte trop fine mais pas trop épaisse non plus. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB | J’attends avec impatience le moment où quelqu’un va suggérer à iorhael l’achat d’un wok fait main pour saisir les viandes fines. |
Ben merde, du coup j'ai rien pour le risotto. |
DustB | Le risoto, je le fais dans l’inox,il te FAUT aussi de l’inox Message cité 2 fois Message édité par DustB le 09-02-2018 à 13:21:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une Risottiera de Lagostina --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Moi je ne fais pas de risotto, les consistances bouillasse bof
Bah avec une plancha ou une poêle bien culottées, bien préchauffées, 30 secondes sur chaque face, paf paf. |
|
Adiht |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | donc en gros si on mange pas des steaks saisis, l'acier ne sert à rien, autant partir sur de l'inox ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
|