| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:02:02 ![]() ![]() |
alberich |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
alberich | C'était effectivement au Texas.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus une question de peur historique (pas totalement infondée au départ) d'intoxication alimentaire plus que de technique leur surcuisson de la viande --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sմb | Allez jeter un oeil sur reddit.com/r/steak/ pour vous faire une idée, des gens qui ne savent pas faire cuire la viande, il y en a partout |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:51:20 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich | Il se dit que la viande américaine courante est super grasse. Du gras de mauvaise qualité.
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Sgt-D | Remarquez les plus gros consommateurs de viande sont les Argentins (4X plus que les Américains), et ils la font trop cuire aussi. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
en région parisienne également, bien souvent avec leur cuisson saignante, la viande n'est même pas chaude.
|
Sgt-D | Quelle importance que la viande soit chaude, tant qu'elle n'est pas trop cuite?
|
Johnjohn7 |
Sgt-D | J'avoue que je n'ai jamais mangé de steak à Bruxelles. Par défaut j'aurais eu comme préjugé que Belgique = Nord |
Johnjohn7 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich |
Message édité par alberich le 09-01-2018 à 11:25:54 |
Sgt-D | Voilà, braise de sarments (osef s'ils ont mariné dans le sulfate de cuivre), 30 secondes sur chaque face. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
alberich |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|