| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:04:46 ![]() ![]() |
alberich | Exact, je n'aurais pas mis de crème |
fredjke |
Ben sur base des ingrédients, pointes d'asperges blanchies a l'eau, une échalote revenue dans du beurre, les st-jacques juste snackees, ajouter la crème, le safran sel poivre léger. Lier avec un peu de beurre manié. Recouvrir le caquelon de pâte feuilletée et finir la cuisson au four jusqu'à ce que la pâte feuilletée soit cuite mais pas trop sinon la saint Jacques sera caoutchouteuse. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB | On était sur la même piste, j’avais surtout peur du temps de cuisson pour les csj. 180 degré en 15 ou 20 minutes peut être, départ appareil à froid
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-01-2018 à 09:04:13 |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 12:50:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 12:54:01 |
m0m0ne |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:40:59 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
abonisyah |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
abonisyah | oui gras de porc ou jus de viande si 100% boeuf (avec un reste de pot au feu par ex ou un morceau de paleron confit en cocotte pour l'ocas) Ou canard confit Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-01-2018 à 16:20:33 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour, Le truc qui m'embête c'est que je vais devoir rester une petite vingtaine de minutes en cuisine pour cuire le risotto. Est-ce qu'il n'y a pas une techn pour le préparer à l'avance et le finir sur le moment Pour les paupiettes, vu qu'il y a déjà le risotto, je mets quand même des légumes pendant la cuisson ? --------------- |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
|
abonisyah |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Clair.
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-01-2018 à 19:31:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D | Je plussoie à fond les ramequins de récup |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 23:18:03 ![]() |
Sgt-D | Ah oui, façon vol-au-vent, j'avais pas relevé |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Je viens de faire un gratin de poireaux et blettes au reblochon. Top ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 16:18:01 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
DustB |
|
DustB |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |