| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:45:37 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | des frites au four Message édité par the veggie boy le 06-05-2009 à 18:43:26 --------------- blacklist |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
floootheone Jack's colon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quel type de four ? air pulsé ? électrique ?
--------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'avais oublié les combi micro-ondes, ça fonctionne vraiment bien ?
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:07:08 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-05-2009 à 22:10:42 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 07-05-2009 à 10:34:48 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Pour contrer ça tu mets à cuire avec un papier alu par-dessus ton moule et tu ne le retires que tout à la fin pour faire dorer le dessus
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a différents modes : |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
louloute_78 | Quelqu'un sait ou je pourrais trouver de l'agar agar? J'ai envie de m'amuser un peu ce week end ^^ |
kytine :| |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 08-05-2009 à 14:29:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question rapide... pour cuire un steak haché, c'est mieux l'huile ou la margarine ?
|
papillonnette | Au niveau des saveurs, je préfère l'huile ou le beurre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, y se colle à la poële sinon. Et c'est censé être une poële qui n'accroche pas. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'ai, la pastille rouge (Téfal). Mais quand je met le steak, je peux renverser la poële sans problème, le steak reste collé. |
louloute_78 |
|
kytine :| | le sel c bien pour cuire les steaks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |