Ma mère a servi du caviar hier Juste sur un coin de l'assiette parce qu'on savait pas comment le déguster. Des idées ?
Comme ça tout seul, avec une petite cuillère en bois. (et nacre )
Message édité par jonas le 26-12-2017 à 12:54:14
---------------
et voilà
DustB
Posté le 26-12-2017 à 12:55:31
Sur un carpaccio de st jacques ou de poisson, avec une pointe de crème
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2017 à 13:17:30
Ce matin en préparant un énorme english breakfast de luxe d'anniversaire pour mon amoureuse, je suis tombé pour la première fois de ma vie sur un (enfin deux) champignon(s) siamois Un champignon avec deux pieds. Dingue. Il fallait que je partage la nouvelle incroyable
Ce matin en préparant un énorme english breakfast de luxe d'anniversaire pour mon amoureuse, je suis tombé pour la première fois de ma vie sur un (enfin deux) champignon(s) siamois Un champignon avec deux pieds. Dingue. Il fallait que je partage la nouvelle incroyable
Patates et blettes avec oignons et lardons. Je n'avais plus de crème fraîche donc j'ai bricolé une béchamel pour le fond, ça aurait mérité un peu plus de lardons mais c'est vraiment sympa
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
pablo el picaso
Born a lover..
Posté le 28-12-2017 à 20:47:35
Hello. J'aimerais faire du boudin blanc Contrainte (cuisine au travail sans avoir trop de temp) : je voudrais juste le réchauffer avant de servir. Si possible ne pas rester autour le temps de le réchauffer. Vous avez des idées de recette ? Ce sera sûrement servi en apéritif Thx
Hello. J'aimerais faire du boudin blanc Contrainte (cuisine au travail sans avoir trop de temp) : je voudrais juste le réchauffer avant de servir. Si possible ne pas rester autour le temps de le réchauffer. Vous avez des idées de recette ? Ce sera sûrement servi en apéritif Thx
Grillé avec des pommes, ça doit facilement se réchauffer, non ?
Pour éviter qu'il s'ouvre au réchauffage, tu peux le cuire dès le départ sans la peau (qui n'a pas de goût). Je les coupe dans le sens de la longueur et les poêle donc directement coupés en deux. Et je le sers souvent à l'apéro coupé en dés ou sinon avec une salade.