| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 07:57:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 07:57:50 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | topic d'étudiants (ou pas) :
|
Mimikette | (Je reposte donc à l'endroit approprié... |
dyablo |
|
sylvainleleu |
|
CrEv |
|
dyablo |
|
dyablo |
|
eraser17 | bon je viens de tenter les pates au thon avec tomate pelée, ça ressemblait a rien, aucun gout, l'impression de bouffer des pates avec un peu d'eau.
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:18:55 ![]() ![]() |
toede barbatruc | Un truc surper rapide et bon a faire:
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptifre |
Message édité par ptifre le 25-08-2005 à 11:01:25 |
toede barbatruc | Sinon il y a aussi les tagliatelles au jambon, super bouratif, mais très bon.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Mickzou | rajouter des ptits morceaux de poivrons pour colorer le plat |
celineuh don't worry, be happy!!! | Genial ce topic, je contribues:
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
pinprick Bark At The Moon | la polenta sauce tomate ou parmesan/gruyere rapé |
Caedes | 6 oeufs? attention au cholesterol |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Bouarf, ça doit le faire alors --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alandon | bah oui, mais steak ou poissons pané ? sachant qu'à l'entrée je mets du poisson aussi (thon) |
tibo2002 C'est très content. | Un steak alors --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mickzou | mais pas un steak haché alors |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mais un steack faut savoir le cuire, sinon ça peut etre infect |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Tu prends des asperges moyennes et tu les enroules dans du jambon. Simple et efficace pour commencer. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
alandon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |