je me doutais bien que les nazis allaient se pointer assez rapidement mais j aime pas les croques dans l appareil, tout tassés,tout rabougris et j utilise de grosses tranches de pain de mie,au four avec un peu de beurre sur le dessus,le pain est bien croustillant et doré.
1 oignon jaune, un reblochon, une lichette de vin blanc sec et une gousse d'ail écrasée
Oh punaise
(Avec du roquefort c'est top aussi)
Bébé Yoda
Posté le 01-11-2017 à 19:59:16
Ce soir j'ai fait un repas digne du président : cordons bleus, avec un reste de riz cantonnais un peu séché. Le meilleur était la salade verte au saint Marcellin....
Merci Je voulais dire Qu une tarte salée pour moi ça fait mini 3 cm de haut
J utilise pas mes cercles pour les tartes plus fines Et j imagine que c est bon d ailleurs je vais tester ce week
Merci Je voulais dire Qu une tarte salée pour moi ça fait mini 3 cm de haut J utilise pas mes cercles pour les tartes plus fines Et j imagine que c est bon d ailleurs je vais tester ce week
À mon avis les 3cm y étaient
Message édité par Sebwap le 02-11-2017 à 07:44:02
Bébé Yoda
Posté le 02-11-2017 à 09:25:10
On m'a donné 2 petites truffes. A priori c'est pas de la mélano vu la saison et l'odeur, donc plutôt de la truffe à cuire.
J'ai pas trop d'idée. Je pensais une sorte de volaille en sauce peut-être... Des suggestions ?
On m'a donné 2 petites truffes. A priori c'est pas de la mélano vu la saison et l'odeur, donc plutôt de la truffe à cuire.
J'ai pas trop d'idée. Je pensais une sorte de volaille en sauce peut-être...
Des suggestions ?
Volaille truffée, croque monsieur à la truffe, risotto, brouillade d'oeufs à la truffe, gnocchis maison, pâtes frâiches...
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
hide
Posté le 02-11-2017 à 09:58:40
Lasagne al tartufo
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Melios
Posté le 02-11-2017 à 10:01:04
Une tranche de pain, tu la fait griller, tu tartine de beurre demi-sel, tu y rajoutes les lamelles de truffe, tu badigeonne de beurre fondu, un peu de fleur de sel. C'est prêt
Une tranche de pain, tu la fait griller, tu tartine de beurre demi-sel, tu y rajoutes les lamelles de truffe, tu badigeonne de beurre fondu, un peu de fleur de sel. C'est prêt
Si les tensions sur le beurre continuent, ça sera peut être un jour l'ingrédient le plus cher de ta tartoche