| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:19:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jviens de m'acheter ces ustensiles |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est meilleur qu'avec une poele ?
--------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le truc au micro onde (yen a 2 ) : 5€ spa la mort |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un gadget intéressant vu sur le marché ce matin :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle | Ah mince pendant 10 secondes j'ai cru être sur le topic SFBA Message édité par lapattefolle le 20-04-2009 à 00:33:34 |
kytine :| | c quoi le topic SFBA ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 19:52:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ca devrait aller, tu auras juste un goût plus attenué. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tite question en passant, cuire au bain marie c'est mettre le ramequin dans l'eau bouillante, mais donc il faut pas que le niveau d'eau dépasse les ramequins ? Et vu que l'eau bout, ça fait pas de projection dans les ramequins ? |
-JLL- Wait ... What ? | Quand l'eau commence à bouillir tu baisse la puissance. Il n'y à pas besoin que ça bulle de partout pour que ça cuise. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zero is enough | dites, une purée sans presse purée, ça se tente ou ça va être le carnage?
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 24-04-2009 à 13:49:49 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ouais, surtout pour une seule personne, à la fourchette, c'est tout à fait envisageable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 50 cl de crème par contre ça fait beaucoup, d'habitude on se contente d'une cuillère à soupe par personne, avec du lait et éventuellement du beurre ou de l'huile d'olive. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ogmtippex | Au pire, les patates à l'eau écrasées à la fourchette dans l'assiette avec un chouille de beurre dessus, c'est très bon aussi |
zero is enough | en fait la purée c'était pour avoir un moyen d'écouler ma crème fraiche qui, sinon, va encore finir en gratin de courgette ou en gratin de pdt --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
slamooh |
zero is enough | bon bah ma purée était bien mais pas top, ça vaut la purée de ma maman --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Arrgghh | Vous avez une technique pour faire la couche de caramel sur la crème brulée sans utiliser de chalumeau ? Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 24-04-2009 à 15:11:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ckiki | 50% de beurre dans la purée |
gira | 25% c'est déja pas mal:
--------------- Bouhh bouhh |
brandazor | Meme 25 % ,je trouve cela enorme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gira |
gira |
KapweT L'exocet. | Et si on fait sa purée avec très peu de beurre mais des litres d'huile d'olive, on est hérétique? |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 24-04-2009 à 19:27:15 |
Arrgghh | Quelqu'un utilise un rice cooker ? C'est quoi le rapport riz eau à mettre ? J'ai suivi la notice et le résultat était catastrophique, une couche de cramé au fond et le riz pas assez cuit. Vous avez des astuces ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous bouffer quoi le soir ces derniers temps ? vu qu'il fait super chaud |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
gira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |