| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 00:24:44 ![]() ![]() |
Dolores | Moi je fais celle de Ricardo et elle est bonne :
|
alberich |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non c'est un autre truc, apparemment ça occupe du volume épicétou, et c'est censé diminuer l'absorption des autres trucs que tu manges. Un peu comme de bouffer un truc qui fait que du remplissage. Ça doit être pour éviter la frustration quand on passe en régime nouvelle cuisine deux petits pois vapeur sur le coin de l'assiette, les gens s'enfilent une plâtrée de nouilles en plastique pour avoir l'impression de manger quelque chose. (En tout cas c'est ce que j'ai compris de 2mn de googlage intense, ce qui fait de moi un expert@internet.) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-10-2017 à 08:20:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 08:25:16 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'ai fait avec un Cahors le weekend dernier c'était bien aussi, à mon goût en tout cas. |
Bébé Yoda |
C'est pas dangereux pour la santé ce genre de truc ? |
holly_g |
|
Melios |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
Melios | Hier c'était galettes saucisse, et ça fait du bien |
zigzag_74 |
|
Melios |
|
Bébé Yoda | Les courges spaghetti ça marche assez bien. |
zigzag_74 |
|
Johnjohn7 | Il est pas mal, mais je le trouve quand même un peu franchouillard sur les bords. Certes, c'est normal pour un MOF travaillant dans la representation permanente de la gastronomie francaise mais disons que les plats semblent figés, et comme ce sont tous d'immenses classiques, on a un peu l'impression douvrir le livre de recettes de papy Bocuse. Pour celui d'Alleno, "ma cuisine de bistrot", je n'avais pas eu cette impression alors que le theme est tout de même proche. Le côté positif est que c'est plutôt bien expliqué en pas à pas. Les conseils donnés en fonction des produits et des recettes semblent très pertinents. On sent que le gars maitrise son sujet. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
alberich |
|
|
Theartemis | Va falloir que je teste le jambon comme ça :
DustB |
|
|
TZDZ |
|
Sgt-D |
Johnjohn7 | En parlant de livres de cuisine, j'ai eu un code -40% chez Phaidon, juste aujourd'hui: FBPD3 si ça peut en intéresser.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | Marabout moins pointu je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2017 à 16:21:59 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alberich |
|
RaKaCHa | Idem ici |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-10-2017 à 16:48:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |