| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 00:16:08 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une chouette tourte qui a été bien appréciée (on l'a mangée froide) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lucie35000 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment vous faites vos escalopes panées ? L'autre jour à la télé, ils disaient de les tremper dans un blanc d'oeuf. Sur le net ils disent jaune d'oeuf ou oeuf entier.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 11:50:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un coup dans la farine, un coup dans l'oeuf battu, un coup dans la chapelure. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette | Tu peux aussi faire œuf, farine, œuf, chapelure pour que ça tienne mieux. |
kytine :| | Avec des oeufs et de la farine, tu peux faire une legere panure |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 15:42:28 ![]() ![]() |
titounne | Sablés à l'orange
--------------- Des images |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais rajouter "biscotte, tartine et mixeur" sur ma liste de courses. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon je rajoute rape et fromage. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
brandazor | la chapelure avec des ceréales broyes aussi , c est pas mal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jigawa |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jigawa |
|
titounne |
--------------- Des images |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais t'as intérêt de connaître plein de recettes qui en demande... à moins que ça se conserve hyper longtemps, je sais pas. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui ça se conserve suffisament longtemps, pour mon usage en tout cas --------------- blacklist |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'devrais ptet mettre de la vinaigrette dans la salade. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non, mon but c'est justement d'éliminer le superflu de ma liste. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Recette ultra simple pour l'entrée : salade de crevettes façon BBQ
--------------- blacklist |
robbystar My baby got the bends |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 23:19:58 ![]() Oui c'est à cause des tomates, tu peux rajouter un petit peu de sucre.
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 23:20:19 |
ckiki | c est vrai que le sucre reduit l acidité de la tomate
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour l'acidité des tomates, les carottes ça devrait marcher aussi, comme dans certaines sauces --------------- blacklist |
Snev | Mmmh les tartes c'est super facile et rapide à préparer ... mais est-ce qu'on peut en faire cuire avec les micro-ondes équipés d'une résistance ? Je tente toujours mais j'imagine que c'est non. Je parle de tartes à l'arrache du genre pâte brisée oignons, tomates, fromage de chèvre, poivrons ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-04-2009 à 00:36:54 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |